Aller au contenu

Majuscules et minuscules inversées sur applications


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum puisque je n'ai désespérément pas trouvé réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit.

Je me servais d'office suite pro 6 pour composer mes documents (personnels et professionnels) sur mon xperia mini pro (sk17i), et jusque là tout allait bien. Seulement depuis hier, mes majuscules et mes minuscules ne vont plus vraiment: je dois mettre le clavier physique en minuscule pour taper une lettre en minuscule, puis refaire l'opération pour continuer à faire une phrase correcte. Quand le mode de saisie est normal (donc qui devrait faire une maj et la suite en min) j'ai tout en majuscule, quand je le mets en minuscules uniquement seul la première lettre est en minuscule.

Imaginez mes pavés de plusieurs pages: j'appuie deux fois sur maj, je tape une lettre, j'appuie deux fois sur maj, je tape la deuxième lettre... J'ai réussi à taper la conclusion d'un long document en une après midi, c'est de la folie !

J'ai recherché sur la toile la solution: j'ai trouvé pour windows, pour mac, pour tout... Sauf Android !

Pour les sms et autres tout va bien, j'ai essayé de désinstaller office suite pro 6 pour une application gratuite mais même combat. Clavier physique ou virtuel, le problème persiste et aucune combinaison de touches hasardeuses n'a résolu mon soucis.

Voilà ma question: que faire ? Quelqu'un a-t-il un remède miracle pour remettre mon clavier comme il l'était quand je pouvais taper mes pavés normalement ?

Si ça peut servir: mon téléphone est rooté, en version d'android 2.3.4, build 4.0.2.A.0.58.

Merci à ceux qui sauveront mon téléphone d'une fin de vie prématurée suite à une rencontre avec un mur ou mon pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu n'es pas dans la bonne section =/ Ici c'est pour les x10 mini et x10 mini pro (e10i et u20i).

Toi c'est dans la section Xperia Mini et Mini Pro que tu dois poster :

http://forum.frandro...ni-et-mini-pro/

J'éspère que quelqu'un pourra t'aider là bas, moi de but en blanc je te dirais de faire un coup de sony update service pour remettre ton mini pro comme au 1er jour (donc supprime aussi toute tes données mais suffit de les sauvegarders avant). Mais y a peut etre un autre moyen de réparer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit t'es pas dans la bonne section ... donc la on peut difficilement t'aider n'ayant pas le même portable.

Repose la question dans la section que je t'ai mis dans mon précédent message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...