Aller au contenu

[résolu]appareils repackagés chez Rue du Commerce ?

cassis

Recommended Posts

Bonjour,

RDC semble offrir le meilleur tarif pour le Desire hors abonnement actuellement mais en tenant compte de leur politique de retour (le produit peut etre retourné sous 15j), j'ai peur de me retrouvé avec un téléphone ayant déjà servi à quelqu'un et repackagé.. Vu qu'il doit y avoir des retours sur ce genre d'appareils surtout à leur sortie...

Quelqu'un sait si c'est un risque ?

Merci

édit (cr0vax) : modification du titre

Moi depuis le temps que j'achete chez eux je n'ai jamais eu le tour. je pense qu'ils doivent les vendre en occase sur leur site.

Maintenant tu peux les contacter avant et je te donne une reduc supplementaire au cas ou 10MAREDUC ca te fera 10 euros de moins ;)

Bonjour,

RDC semble offrir le meilleur tarif pour le Desire hors abonnement actuellement mais en tenant compte de leur politique de retour (le produit peut etre retourné sous 15j), j'ai peur de me retrouvé avec un téléphone ayant déjà servi à quelqu'un et repackagé.. Vu qu'il doit y avoir des retours sur ce genre d'appareils surtout à leur sortie...

Merci

La loi est précise à ce sujet: Si un commerçant vend un produit qui a déjà été retourné par un client, le commerçant doit indiquer que le produit est un retour/reconditionné.

Si tel n'est pas le cas, le produit est considéré "neuf" par le client et le commerçant en cas de problème est coupable du défaut d'information à sa clientèle. (fait prévu et réprimé par la loi)

Bonjour,

Merci

Bonjour

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site.

Tous nos produits sont des produits NEUFS qui n'ont jamais été utilisés. Pour les produits reconditionnés, il s'agit de produit de déstockage et dans ce cas l'information est clairement précisé sur la fiche produit et vous pouvez même connaitre l'origine du reconditionnement de celui-ci.

Passez une bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...