theboss1er Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous ! J'envisage de remplacer mon HTC Desire par un Samsung Galaxy S3. Etant en Angleterre, je pense l'acheter ici mais je voulais savoir s'il différait du modèle français ? Specs techniques, clavier, langues, mise à jour, market,.... Je dirais qu'il n'y a aucune différence et que seul la langue à paramétrer au 1er démarrage suffira mais je ne suis pas sûr du tout... Si vous avez des infos à ce sujet ça m'aiderait beaucoup :) Merci par avance ! a+
Ogami Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Aucun problème, on a tous le même en Europe. La seule différence est la version de firmware mais même celui spécique au Royaume-Uni aura le français. Au pire tu flasheras un firmware français après achat mais même là aucun intérêt. D'autant plus que les anglosaxons ont souvent les MAJ avant nous. Vas y sans hésiter si le prix est avantageux. Fais juste attention au simlockage.
theboss1er Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci beaucoup pour ta réponse :) Ca me rassure ! J'ai donc commandé celui-ci http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0080DJ6C2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A36CBJQLLI5TXV à 440 £ ce qui fait 546 €, bien moins cher qu'en France. A suivre ;) a+
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.