Aller au contenu

GingerDX ou MiniCM7


Recommended Posts

Bonsoir je suis un peut perdu entre c'est deux roms je ne c'est pas la quelle choisir. je vous demande la quelle roms est la meilleur est la plus complete pour le x8. Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si tu veux prendre (ou tu as déjà pris) le risque de déverrouiller ton bootloader pour pouvoir installer un kernel custom car une bonne partie des ROM customs sur Xperia X8 nécessitent un kernel custom (un kernel non-officiel).

Si tu n'as pas déverrouillé ton bootloader, tu peux toujours installer la ROM GingerDX, qui est une excellente ROM sous Gingerbread qui est très stable et qui fonctionne avec le kernel d'origine du X8. Bien sûr, GDX fonctionne aussi sous le kernel ALFS, où elle est eaucoup plus performante !!!

Si tu as déjà déverrouillé ton bootloader, je te conseille MiniCM7 2.2.1 (ROM de nobodyAtall de XDA) qui fait un très bon duo avec le kernel nAa V11 (du même auteur). C'est une ROM assez stable qui apporte la version 2.3 (Gingerbread) d'Android et qui possède d'excellentes performances grâce à son duo avec le kernel nAa !!!

PS : Sinon, tu peut comparer à l'aide de la review de Skatoid et RM sur GDX et de la mienne sous MiniCM7 2.2.1

https://forum.frandroid.com/topic/106463-guide-video-tu-ne-sais-pas-quelle-rom-choisir-pour-ton-xperia%E2%84%A2x8-viens-donc-faire-un-tour-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...