Eric-60 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui voila, je vais fouiller maintenant pour decouvrir tout sa (psk les 3/4 des application de mon téléphone je l'ai est toujours pas utilisé ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Prends le temps dans ce cas. ;) ( En général je passe une nuit entière avec un nouveau téléphone. ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-60 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Voila "debut du téléchargement" sur l'appli de mon portable :) Je te remercie ! J'attent la fin du telechargement pour test sa et je te dit quoi ;) En tt ca vraiment merci pour tt ton aide déjà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 D'accord. ^^ et il n'y a pas de quoi, comme dit n'hésite pas si tu as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-60 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon voila c'est ce qu'il me fallait, j'ai trouver le clavier alpha numerique dans les options :) J'ai fait qq test, encore qq erreur et je doit rectifier mais bon je tape bc plus vite mes sms comme sa et avec l'habitude je m'y ferais ! Bon maintenant j'y vais, a la prochaine et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 De rien chacun son choix pour la rapidité du clavier. ^^ ( personnellement je tape très rapidement avec la technologie swype intégrée dans le galaxy s3 ) mais encore faut il avoir l'habitude de l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) @Mad-Mozelle : L'adresse Gmail n'est pas obligatoire au début de la configuration du téléphone... Je sais bien ca, mais pour télécharger il doit utiliser la mm adresse qu'il aura choisi, enfin il me semble! ^_^ Modifié 24 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.