fredchris92 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un SGS3 chez Bouygues Telecom. Mon souci est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Il indique "obtention de données" mais ne se connecte pas. Je n'ai aucun souci avec mon galaxy S et mon S2. Si quelqu'un a une idée.... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 tu a bien taper la clé wifi? cad en respectant bien les minuscule majuscule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Liste blanche MAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu as active le mode association avant de faire la synchronisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.