lifala Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 salut, j'ai un htc desir hd. Apres plusieurs soucis je l'ai remis au restauration d'usine via parametre => memoire => reinitialisation des parametre d'usine. Depuis l'itinerance de donnees ne s'active plus. je vais bien dans parametres => sans fil et reseau => reseau mobile => activer l'itinerance des donnees mais ça ne fonctionne pas malgre l'activation pas de reseau je ne peux pas aller sur internet ou google play. Oui je suis sous android avec free mobile tout illimité. je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Tes APN ont du en prendre un coup avec le reset, il existe une appli MbileConfig free, elle va te les reconfigurer automatiquement. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC5tb2JpbGVjb25maWciXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.