Aller au contenu

pilote acer pour vista


Recommended Posts

bonjour

voila tout d abord je possèdes une a700 mais comme elle reste assez similaire as a500 je post mon problème ici

(je tourne également sur windos vista )

donc voila j ai installer le dernier pilote usb2 connu de acer mais as la fin de l instal il me dit qu il est compatible xp et w7

donc la tablette n est pas reconnu dans le gestionnaire de periph pour le pilote adb j ai donc essayer dette méthode

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html

qui fonctionne très bien quand la tablette est connecté et allumée, mais en tapant cette commande "adb reboot-bootloader" la tablette redémarre bien le botloader mais c est après en tapant " fastboot oem unlock" la ça reste sur un écran noir , et dans le gestionnaire de periphe le pilote n est plus détecté.

j ai bien essayé de refaire la méthode ci dessus mais la rien ne fonctionne sauf en fessant un reset de la tablette et évidement le pilote est présent

donc si quelqu un as une version compatible pour vista ou une bonne solution (ormi changé d os :) )

je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé sauf que j ai pas compatibilité vista alors j ai mis xp service pack 1 mais ça donne la même chose .

sinon en tapant cette commande dans adb " fastboot oem unlock " voila le message que j obtiens "< waiting for device >" et biensur avec le même résultat cité plus haut ( écran noir sur la tablette avec une petite ligne en haut "bootloader vics-MR1-7173de1:starting fasboot USB download protocol " ) et la tout est bloqué sur adb et la tablette le seul truc c est un reset .

sinon pour les versions 500/510 il y as jamais eu ce problème ? et si oui acer avait il rectifier le tir en sortant un bon drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai refait la manip avec un truc important ou pas (une confirmation svp ) avec une sd carte cette fois (oui j en avais pas mis )

en fesant la manip total (les icones , et le fastboot ... ) j avais pas vu au premier coup j ai retenté encore une fois et cette fois j ai un message " bootloader vics-MR1-7173de1(unlock mode):starting fasboot USB download protocol"

si quelqu un peut me confirmer bon ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le message indiqué le pilote pour fastboot est bien installé mais il faudrait lancer une instruction du mode fasboot pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...