roniva Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bonsoir a tous ça y est j'ai finalement reussi a installer le Galaxo 1.6.3.3 je voudrais savoir comment recuperer mes contacts et tout ce qui s'en suit qui ont étés effacés pendant l'install j'avais un nandroid backup je voudrais egalement savoir si on peut changer le theme aussi style celui là merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bonsoir a tousça y est j'ai finalement reussi a installer le Galaxo 1.6.3.3 je voudrais savoir comment recuperer mes contacts et tout ce qui s'en suit qui ont étés effacés pendant l'install j'avais un nandroid backup je voudrais egalement savoir si on peut changer le theme aussi style celui là merci Bonsoir Roniva, Pour tes contacts, il suffit de synchroniser ton phone avec Gmail ... Pour le thème, prends GalaxAir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 merci, pour mes contacts c'est tout bon mais pour mes SMS, pas de moyens et comment je fais pour installer un theme ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 merci, pour mes contacts c'est tout bonmais pour mes SMS, pas de moyens et comment je fais pour installer un theme ? Merci d'avance Ah non, pour les sms, pas moyen ... c'est pas si grave ;) Pour galaxAir, suit ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Ah non, pour les sms, pas moyen ... c'est pas si grave ;) Faux ! :P Y a plusieurs moyens de le faire en plus, y a celui où tu peux synchro tes sms avec ton compte Gmai (SMS Backup de Christoph Studer, mais la version sur le market ne te permet pas de les restaurer, il te faut une version + développée, je vais te chercher le lien) et y a une appli qui te crée un fichier .xml sur ta SD (SMS Backup & Restore de Ritesh Sahu), tu peux backup/restor/editer des sms...Vraiment simple et fait son boulot ;) Edit: Voici le lien pour la version Gmail http://code.google.com/p/android-sms/ Et celui-ci pour SMS Backup & Restore http://tiny.cc/relql Modifié 16 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniva Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 merci beaucoup je testerai cela demain, je vais aller me coucher maintenant bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Faux ! :P Y a plusieurs moyens de le faire en plus, y a celui où tu peux synchro tes sms avec ton compte Gmai (SMS Backup de Christoph Studer, mais la version sur le market ne te permet pas de les restaurer, il te faut une version + développée, je vais te chercher le lien) et y a une appli qui te crée un fichier .xml sur ta SD (SMS Backup & Restore de Ritesh Sahu), tu peux backup/restor/editer des sms...Vraiment simple et fait son boulot ;) Edit: Voici le lien pour la version Gmail http://code.google.com/p/android-sms/ Et celui-ci pour SMS Backup & Restore http://tiny.cc/relql Tout ça c'est bien vrai, a condition qu'il ai fait un backup avant de passer sur galaxo :P sinon t'es bon pour un restore du nandroid pour te retrouver comme au départ. ensuite tu installe une des appli pour faire un backup des sms etc... tu refait un nandroid bakcup pour tout sauvegarder et tu recomance la procédure pour l'instal de galaxo tu syncro tes mails/contact/calendrier et enfin tu restaure le back up des sms voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Tout ça c'est bien vrai, a condition qu'il ai fait un backup avant de passer sur galaxo :P sinon t'es bon pour un restore du nandroid pour te retrouver comme au départ. ensuite tu installe une des appli pour faire un backup des sms etc... tu refait un nandroid bakcup pour tout sauvegarder et tu recomance la procédure pour l'instal de galaxo tu syncro tes mails/contact/calendrier et enfin tu restaure le back up des sms voilà ;) Tout a fait, moi je me suis "amusé" à faire ça 5x avec mes 5 nandroid backup...bon ça prend du temps, c'est pas négligeable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai pas suivi la conversation la, mais je tiens a te remercier pour ce superbe Tuto =D ca fait 2 jours que je me suis enfin décidé a installer galaxo ( marre des lags et envie de nouveauté =) ) alors j'ai ete voir les tuto epinglés, le site de drakaz, son forum... Mais je bloque au recovery. ( a part Odin je ne connais pas grand chose ;) ) Alors la, par hasard je lis un de tes messages sur le forum, je vois un petit lien ds ta signature, et miracle, un superbe tuto qui explique tout ce que je n'ai pas compris! Merci =) Je vais tester ca desuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Alors la, par hasard je lis un de tes messages sur le forum, je vois un petit lien ds ta signature, et miracle, un superbe tuto qui explique tout ce que je n'ai pas compris! Merci =) Je vais tester ca desuite. En éspérant que ça t'ai aidé et merci pour tes compliments ;) J'aimerais bien que mon topic soit épinglé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonsoir Roniva, Pour tes contacts, il suffit de synchroniser ton phone avec Gmail ... Pour le thème, prends GalaxAir ;) Mais GalaxyAir n'est pas un theme blanc ? Car moi aussi je cherche ce genre de theme mais en noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour ceux qui cherchent un thème noir, soit vous allez sur le site de Drakaz et vous cherchez GalaxSense. Soit vous attendez un petit peu je suis en train de mettre a jour les fichiers de Experion pour le rendre compatible 1.6.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 tu penses en avoir pour combien de temps korline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour ceux qui cherchent un thème noir, soit vous allez sur le site de Drakaz et vous cherchez GalaxSense. Soit vous attendez un petit peu je suis en train de mettre a jour les fichiers de Experion pour le rendre compatible 1.6.3.3 :) Ah bah c'est avec GRAND PLAISIR que je vais attendre alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Euh question toute bête, est ce que le thème GalaxSense prend en compte la correction de l'indicateur de la batterie présent à partir de Galaxo 1.6.3.2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est un tantinet HS :P https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7133 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tout ça c'est bien vrai, a condition qu'il ai fait un backup avant de passer sur galaxo :P sinon t'es bon pour un restore du nandroid pour te retrouver comme au départ. ensuite tu installe une des appli pour faire un backup des sms etc... tu refait un nandroid bakcup pour tout sauvegarder et tu recomance la procédure pour l'instal de galaxo tu syncro tes mails/contact/calendrier et enfin tu restaure le back up des sms voilà ;) Exactement ! Elle n'avait pas fait son backup avant je pense, c'est pour cela que je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais !! Merci Galaxy67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liolio Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, déjà merci pour ce tuto!! Par contre, j'ai bien fais le "parcours" A mais quand à la fin, je choisis "Reboot now" Le téléphone redémarre, un logo android avec une barre de chargement qui va est vient pendant quelque seconde... Et là c'est le drame! J'ai juste un écran noir! Comme si le téléphone était éteint... J'ai attendu un peu mais je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai réessayer à partir du A) 2) mais ça marche quand même pas.... Que faire?? Merci d'avance! Ah oui, avant j'avais la ROM GalaxHero de Drakaz (c'est important?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, déjà merci pour ce tuto!! Par contre, j'ai bien fais le "parcours" A mais quand à la fin, je choisis "Reboot now" Le téléphone redémarre, un logo android avec une barre de chargement qui va est vient pendant quelque seconde... Et là c'est le drame! J'ai juste un écran noir! Comme si le téléphone était éteint... J'ai attendu un peu mais je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai réessayer à partir du A) 2) mais ça marche quand même pas.... Que faire?? Merci d'avance! Ah oui, avant j'avais la ROM GalaxHero de Drakaz (c'est important?) La rom que tu avais avant n'a pas d'importance. Et c'est normal si tu as un écran noir, moi aussi ça me le fait, attends un peu plus, lors du premier boot c'est + long ;) Bon évidemment, si au bout de 10 min ça marche tjr pas, fais un wipe => apply any zip from SD en choisissant Galaxo_1.6.3.3 => restor G.Apps et reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, déjà merci pour ce tuto!! Par contre, j'ai bien fais le "parcours" A mais quand à la fin, je choisis "Reboot now" Le téléphone redémarre, un logo android avec une barre de chargement qui va est vient pendant quelque seconde... Et là c'est le drame! J'ai juste un écran noir! Comme si le téléphone était éteint... J'ai attendu un peu mais je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai réessayer à partir du A) 2) mais ça marche quand même pas.... Que faire?? Merci d'avance! Ah oui, avant j'avais la ROM GalaxHero de Drakaz (c'est important?) Hello difficile de te dire comme ça, essaye de recommencer l'install et de voir étape par étape ce qu'il se passe ... Si tu as besoin contactes moi par MP, on va essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Hello difficile de te dire comme ça, essaye de recommencer l'install et de voir étape par étape ce qu'il se passe ... Si tu as besoin contactes moi par MP, on va essayer. Écoutes le prophète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Écoutes le prophète :P lol tu parles d'un prophète :p Mais bon, y a tellement d'endroits ou ça peut "buguer" lol :) Mais ta solution semble la plus probable vénérable Loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Mais ta solution semble la plus probable vénérable Loco Tu as bien retenu la leçon jeune padawan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liolio Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Bon j'ai fais ce que tu m'as dit Loco, pas de message d'erreur mais pas plus de résultat... En faite si: là sa reste bloqué sur la barre de chargement... Elle ne bouge plus, comme si l'écran avait freezé... Modifié 18 juin 2010 par Liolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Rien ne bloque avant ça ? Tu arrives bien à monter Galaxo and co ? Réessaye la manip, sinon recommence l'install . Modifié 18 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.