Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben écoutes oui il me semble tout se passe bien....

Tu pourrais me fournir le log de ce qu'il se passe ? Tu fais la manip et dès que c'est fini, tu ne fais pas reboot now, tu fais Mont SDs on PC, donc tu branches ton galaxy en usb à ton ordi et tu donnes le fichier recoverylog.log ;)

Starting recovery on Fri Jun 18 21:28:08 2010
framebuffer: fd 4 (320 x 480)
Build: GalaxO
For android.hdblog.it
Fixing execute permissions for /cache
Command:

ro.secure=0
ro.allow.mock.location=0
ro.debuggable=1
persist.service.adb.enable=1
ro.build.id=CUPCAKE
ro.build.display.id=CUPCAKE.12
ro.build.version.incremental=12
ro.build.version.sdk=3
ro.build.version.release=1.5
ro.build.date=Fri Jul 17 03:54:34 KST 2009
ro.build.date.utc=1247770474
ro.build.type=user
ro.build.user=hudson
ro.build.host=andy
ro.build.tags=ota-rel-keys,test-keys
ro.product.model=Galaxy
ro.product.brand=Samsung
ro.product.name=GT-I7500
ro.product.device=GT-I7500
ro.product.board=GT-I7500
ro.product.manufacturer=Samsung
ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=GB
ro.board.platform=
ro.build.product=GT-I7500
ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 12 ota-rel-keys,test-keys
ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,test-keys
ro.build.PDA=I7500XXIG8
ro.build.Phone=I7500XXIG8
ro.build.HW=REV 0.1
ro.build.RFCallDate=2009.02.25
ro.build.FTAswver=I7500.008
ro.build.FTAhwver=REV 1.2
ro.build.hidden_ver=I7500XXIG8
ro.build.changelist=36788
ro.build.FUSDLMode=Change
ro.build.SupportFUS=TRUE
ro.build.CGMM=GT-i7500
ro.build.GMM=GT-i7500
rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so
rild.libargs=-d /dev/ttyS0
ro.setupwizard.mode=DISABLED
DEVICE_PROVISIONED=1
ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html
ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html
ro.com.google.clientidbase=android-samsung
ro.com.google.locationfeatures=1
ro.config.notification_sound=TaDa.ogg
ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg
ro.config.sync=yes
net.bt.name=Galaxy
net.change=net.bt.name
dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt
ro.modversion=GalaxO
ro.factorytest=0
ro.serialno=
ro.bootmode=unknown
ro.baseband=unknown
ro.carrier=unknown
ro.bootloader=unknown
ro.hardware=samsung
ro.revision=0
ro.build.version.codename=REL
ro.product.cpu.abi=armeabi
keyguard.no_require_sim=1
ro.com.google.gmsversion=1.6_r10
ro.axt9ime.sip.default=12phonepad
ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad;
ro.axt9ime.lang.default=en
ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt
ro.axt9ime.touchwiz=false
ro.axt9ime.customExtractAcc=false
init.svc.dmesg=stopped
init.svc.recovery=stopped
init.svc.adbd=running

Mounting SD(s)...
SD(s) mounted !

Unmounting SD(s)...
SD(s) unmounted !

Mounting SD(s)...
SD(s) mounted !

Unmounting SD(s)...
SD(s) unmounted !

-- Restore Google apps
-- Press HOME to confirm, or
-- any other key to abort..
-- Restore started...
Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en  (/sdcard/)

Restore aborted : see /tmp/recovery.log

-- Restore Google apps
-- Restore started...
.Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en  (/sdcard/)

Mounting SD(s)...
SD(s) mounted !

-- Restore Google apps
-- Restore started...
.Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en  (/sdcard/)

Le galaxo marche mais sans les Gapps...

Voici le log obtenu après l'annulation de Restore GApps....

On a essayé plusieurs truc avec ToNiO, en vain... Mais merci à lui!!

Mouais bizarre,

On a avancé, le Galaxo marche bien mais Lio a un problème avec les GApps

Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/)

Alors qu'il a bien téléchargé ta mise à jour (SAMSUNG.tar) Loco et qu'elle est bien déposée à la racine de la SD ...

Modifié par ToNIo

Mouais bizarre,

On a avancé, le Galaxo marche bien mais Lio a un problème avec les GApps

Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/)

Alors qu'il a bien téléchargé ta mise à jour (SAMSUNG.tar) Loco et qu'elle est bien déposée à la racine de la SD ...

Il ne faut pas l'extraire.

Il l'a bien placée dans la SD interne ?

Il ne l'a pas renommé ?

On a essayé plusieurs truc avec ToNiO, en vain... Mais merci à lui!!

Épargnez nous les détails merci :P

Alors voilà ça marche!! ENFIN!!

J'ai tout RE-téléchargé les fichiers. J'ai viré tout les trucs qui me semblait inutile de la SD. J'ai tout replacé à la racine y compris le RECTOOLS.tar (qui différé de 1 ko (<= le problème?)). Ensuite j'ai fais comme d'hab. Pas de problème avec G.Apps...

JE SUIS EN GALAX0 1.6.3.3!!

Merci à tous!! Drakaz notre Dieu! Loco qui diffuse la bonne parole! Et ToNiO qui m'a longuement aidé hier soir!!!

Merci encore!!

Il ne me reste plus qu'à remettre mes applis et tout!! Et à installer quelque truc pour en profiter au mieux! Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur!!

bah oui ils y sont tous ( du moins pour xp, le pack seven c'est pas moi qui l'ai testé )

j'ai jamais eu a installé NPS pour les drivers, et l'installation des drivers c'est toujours bien passé pour moi, et ToNio a pas eu de problèmes non plus

ça peut venir de ses ports USB, il a essayé sur un autre pc ?

Dsl bcp occupé en ce moment,

j'ai re-essayer plusieurs fois sur mon pc (xp) et je viens de le faire sur mon 2eme pc en vista (remarque : sur le vista je n'ai pas le temps d'installer le driver en mode fastboot, le téléphone démarre déjà pendant que je lui indique le chemin d'accès manuellement du driver, je sais pas si c'est important) , toujours le même résultat impossible d'installer le driver Android, je comprend pas c'est pas logique je dois me tromper quelque part mais je vois pas , je suis pourtant bien le tuto.

merci

Dsl bcp occupé en ce moment,

j'ai re-essayer plusieurs fois sur mon pc (xp) et je viens de le faire sur mon 2eme pc en vista (remarque : sur le vista je n'ai pas le temps d'installer le driver en mode fastboot, le téléphone démarre déjà pendant que je lui indique le chemin d'accès manuellement du driver, je sais pas si c'est important) , toujours le même résultat impossible d'installer le driver Android, je comprend pas c'est pas logique je dois me tromper quelque part mais je vois pas , je suis pourtant bien le tuto.

merci

les drivers sont pour xp et non pour vista

Bonjour,

Je suis en 1.6 - Galaxo V1.6.3.3, IK5, (version du noyau: 2.6.29-bfs302 drakaz galaxo light drakaz) depuis peu et si cela a augmenter grandement la réactivité de l'appareil au début, maintenant il rame et bug tout le temps. Activité accueil, sms/mms, téléphone, contacts, gps google etc... les uns apres les autres.

Quelqu'un peut-il m'aider ? me dire pourquoi et comment réparer cela. Par avance merci.

Bonjour,

Je suis en 1.6 - Galaxo V1.6.3.3, IK5, (version du noyau: 2.6.29-bfs302 drakaz galaxo light drakaz) depuis peu et si cela a augmenter grandement la réactivité de l'appareil au début, maintenant il rame et bug tout le temps. Activité accueil, sms/mms, téléphone, contacts, gps google etc... les uns apres les autres.

Quelqu'un peut-il m'aider ? me dire pourquoi et comment réparer cela. Par avance merci.

Salut Laf,

Je te conseillerais d'installer l'appli SystemPanel afin de savoir les applis, widgets qui te bouffent du CPU et donc de la réactivité.

J'ai un killer de tache one shot, genre je clic l'icone et hop il n'y a plus rien... Mais rien y fais ça revient...

Je ne peux faire que répéter ce que je viens de te dire ...

Ou encore actualiser Galaxo avec la nouvelle version de bande de base ...

Ca y est j'ai mis ton appli Toni... Ah aussi, souvent quand je télécharge sur le market en 3G ou wifi je dois m'y prendre à plusieurs fois avant que l'appli se télécharge. Genre je vois la barre de défilement qui reste grise et... rien

Ca y est j'ai mis ton appli Toni... Ah aussi, souvent quand je télécharge sur le market en 3G ou wifi je dois m'y prendre à plusieurs fois avant que l'appli se télécharge. Genre je vois la barre de défilement qui reste grise et... rien

Oui, ça ça arrive c'est pas grave ....

Ben maintenant regarde ce qui bouffe du CPU, soit en activant le monitoring (si c'est encore possible), soit en live.

Tu vas vite t'en rendre compte ...

bah j'ai sms, retro clock, battery widget, agenda, systeme panel... Donc pas grand chose en réalité il est quasi vide mon téléphone!

Ben regarde combien chaque appli consomme, mais ça ne m'étonnerait pas que ton widget clock, ou battery consomme pas mal, moi je me rappelle mon widget clock prenait 10% du CPU .

Sinon, pour repartir clean tu peux actualiser ton galaxo avec la nouvelle bande de base.

Ok, je veux bien. Comment on fais ? Est-ce que je perd tout ?

Regarde en page une de ce tutoriel LocoMan a tout expliqué, tu as tout ce dont tu as besoin.

Tu peux faire un Backup avec My Backup Pro par exemple, mais dans ton cas, je te conseillerais d'en profiter justement pour installer appli par appli ensuite et voir ce qui te pompe d ela mémoire et du CPU .

Si tu es déjà sous Galaxo ce ne sera vraiment pas long à installer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...