Liolio Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ben écoutes oui il me semble tout se passe bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ben écoutes oui il me semble tout se passe bien.... Ce serait plus facile que je te guide étape par étape pour voir ce qu'il ne va pas (sans garantie) ;) Donne moi ton MSN par MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ben écoutes oui il me semble tout se passe bien.... Tu pourrais me fournir le log de ce qu'il se passe ? Tu fais la manip et dès que c'est fini, tu ne fais pas reboot now, tu fais Mont SDs on PC, donc tu branches ton galaxy en usb à ton ordi et tu donnes le fichier recoverylog.log ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liolio Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Starting recovery on Fri Jun 18 21:28:08 2010 framebuffer: fd 4 (320 x 480) Build: GalaxO For android.hdblog.it Fixing execute permissions for /cache Command: ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.build.id=CUPCAKE ro.build.display.id=CUPCAKE.12 ro.build.version.incremental=12 ro.build.version.sdk=3 ro.build.version.release=1.5 ro.build.date=Fri Jul 17 03:54:34 KST 2009 ro.build.date.utc=1247770474 ro.build.type=user ro.build.user=hudson ro.build.host=andy ro.build.tags=ota-rel-keys,test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform= ro.build.product=GT-I7500 ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 12 ota-rel-keys,test-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,test-keys ro.build.PDA=I7500XXIG8 ro.build.Phone=I7500XXIG8 ro.build.HW=REV 0.1 ro.build.RFCallDate=2009.02.25 ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 ro.build.hidden_ver=I7500XXIG8 ro.build.changelist=36788 ro.build.FUSDLMode=Change ro.build.SupportFUS=TRUE ro.build.CGMM=GT-i7500 ro.build.GMM=GT-i7500 rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.config.sync=yes net.bt.name=Galaxy net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.modversion=GalaxO ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=samsung ro.revision=0 ro.build.version.codename=REL ro.product.cpu.abi=armeabi keyguard.no_require_sim=1 ro.com.google.gmsversion=1.6_r10 ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false init.svc.dmesg=stopped init.svc.recovery=stopped init.svc.adbd=running Mounting SD(s)... SD(s) mounted ! Unmounting SD(s)... SD(s) unmounted ! Mounting SD(s)... SD(s) mounted ! Unmounting SD(s)... SD(s) unmounted ! -- Restore Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /tmp/recovery.log -- Restore Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... .Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /tmp/recovery.log Mounting SD(s)... SD(s) mounted ! -- Restore Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... .Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /tmp/recovery.log Le galaxo marche mais sans les Gapps... Voici le log obtenu après l'annulation de Restore GApps.... On a essayé plusieurs truc avec ToNiO, en vain... Mais merci à lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Mouais bizarre, On a avancé, le Galaxo marche bien mais Lio a un problème avec les GApps Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Alors qu'il a bien téléchargé ta mise à jour (SAMSUNG.tar) Loco et qu'elle est bien déposée à la racine de la SD ... Modifié 18 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Mouais bizarre,On a avancé, le Galaxo marche bien mais Lio a un problème avec les GApps Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Alors qu'il a bien téléchargé ta mise à jour (SAMSUNG.tar) Loco et qu'elle est bien déposée à la racine de la SD ... Il ne faut pas l'extraire. Il l'a bien placée dans la SD interne ? Il ne l'a pas renommé ? On a essayé plusieurs truc avec ToNiO, en vain... Mais merci à lui!! Épargnez nous les détails merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liolio Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Alors voilà ça marche!! ENFIN!! J'ai tout RE-téléchargé les fichiers. J'ai viré tout les trucs qui me semblait inutile de la SD. J'ai tout replacé à la racine y compris le RECTOOLS.tar (qui différé de 1 ko (<= le problème?)). Ensuite j'ai fais comme d'hab. Pas de problème avec G.Apps... JE SUIS EN GALAX0 1.6.3.3!! Merci à tous!! Drakaz notre Dieu! Loco qui diffuse la bonne parole! Et ToNiO qui m'a longuement aidé hier soir!!! Merci encore!! Il ne me reste plus qu'à remettre mes applis et tout!! Et à installer quelque truc pour en profiter au mieux! Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 bah oui ils y sont tous ( du moins pour xp, le pack seven c'est pas moi qui l'ai testé ) j'ai jamais eu a installé NPS pour les drivers, et l'installation des drivers c'est toujours bien passé pour moi, et ToNio a pas eu de problèmes non plus ça peut venir de ses ports USB, il a essayé sur un autre pc ? Dsl bcp occupé en ce moment, j'ai re-essayer plusieurs fois sur mon pc (xp) et je viens de le faire sur mon 2eme pc en vista (remarque : sur le vista je n'ai pas le temps d'installer le driver en mode fastboot, le téléphone démarre déjà pendant que je lui indique le chemin d'accès manuellement du driver, je sais pas si c'est important) , toujours le même résultat impossible d'installer le driver Android, je comprend pas c'est pas logique je dois me tromper quelque part mais je vois pas , je suis pourtant bien le tuto. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Dsl bcp occupé en ce moment, j'ai re-essayer plusieurs fois sur mon pc (xp) et je viens de le faire sur mon 2eme pc en vista (remarque : sur le vista je n'ai pas le temps d'installer le driver en mode fastboot, le téléphone démarre déjà pendant que je lui indique le chemin d'accès manuellement du driver, je sais pas si c'est important) , toujours le même résultat impossible d'installer le driver Android, je comprend pas c'est pas logique je dois me tromper quelque part mais je vois pas , je suis pourtant bien le tuto. merci les drivers sont pour xp et non pour vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oui, pas de soucis avec les drivers. Mais bien faire le ménage avant ... Si y a besoin, comme pour d'autres, files moi ton MSN, et je te dépatouille ! ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, Je suis en 1.6 - Galaxo V1.6.3.3, IK5, (version du noyau: 2.6.29-bfs302 drakaz galaxo light drakaz) depuis peu et si cela a augmenter grandement la réactivité de l'appareil au début, maintenant il rame et bug tout le temps. Activité accueil, sms/mms, téléphone, contacts, gps google etc... les uns apres les autres. Quelqu'un peut-il m'aider ? me dire pourquoi et comment réparer cela. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour,Je suis en 1.6 - Galaxo V1.6.3.3, IK5, (version du noyau: 2.6.29-bfs302 drakaz galaxo light drakaz) depuis peu et si cela a augmenter grandement la réactivité de l'appareil au début, maintenant il rame et bug tout le temps. Activité accueil, sms/mms, téléphone, contacts, gps google etc... les uns apres les autres. Quelqu'un peut-il m'aider ? me dire pourquoi et comment réparer cela. Par avance merci. Salut Laf, Je te conseillerais d'installer l'appli SystemPanel afin de savoir les applis, widgets qui te bouffent du CPU et donc de la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'ai un killer de tache one shot, genre je clic l'icone et hop il n'y a plus rien... Mais rien y fais ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je reviens dans quelques minutes et télécharge l'appli. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'ai un killer de tache one shot, genre je clic l'icone et hop il n'y a plus rien... Mais rien y fais ça revient... Je ne peux faire que répéter ce que je viens de te dire ... Ou encore actualiser Galaxo avec la nouvelle version de bande de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca y est j'ai mis ton appli Toni... Ah aussi, souvent quand je télécharge sur le market en 3G ou wifi je dois m'y prendre à plusieurs fois avant que l'appli se télécharge. Genre je vois la barre de défilement qui reste grise et... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca y est j'ai mis ton appli Toni... Ah aussi, souvent quand je télécharge sur le market en 3G ou wifi je dois m'y prendre à plusieurs fois avant que l'appli se télécharge. Genre je vois la barre de défilement qui reste grise et... rien Oui, ça ça arrive c'est pas grave .... Ben maintenant regarde ce qui bouffe du CPU, soit en activant le monitoring (si c'est encore possible), soit en live. Tu vas vite t'en rendre compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il fait nainwak j'ai l'impression le CPU et en memory : used 84% et free 16%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il fait nainwak j'ai l'impression le CPU et en memory : used 84% et free 16%. Alors ne cherche pas plus loin :) 84 % utilisé, tu as des trucs en route ? Sinon regarde appli par appli dans SystemPanel ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 bah j'ai sms, retro clock, battery widget, agenda, systeme panel... Donc pas grand chose en réalité il est quasi vide mon téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 bah j'ai sms, retro clock, battery widget, agenda, systeme panel... Donc pas grand chose en réalité il est quasi vide mon téléphone! Ben regarde combien chaque appli consomme, mais ça ne m'étonnerait pas que ton widget clock, ou battery consomme pas mal, moi je me rappelle mon widget clock prenait 10% du CPU . Sinon, pour repartir clean tu peux actualiser ton galaxo avec la nouvelle bande de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ok, je veux bien. Comment on fais ? Est-ce que je perd tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ok, je veux bien. Comment on fais ? Est-ce que je perd tout ? Regarde en page une de ce tutoriel LocoMan a tout expliqué, tu as tout ce dont tu as besoin. Tu peux faire un Backup avec My Backup Pro par exemple, mais dans ton cas, je te conseillerais d'en profiter justement pour installer appli par appli ensuite et voir ce qui te pompe d ela mémoire et du CPU . Si tu es déjà sous Galaxo ce ne sera vraiment pas long à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je le chope où la nouvelle bande de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je le chope où la nouvelle bande de base ? Tu suis la 2ème partie du tuto, avec le SAMSUNG.tar and co ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.