Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bé... toujours IK5, misère de misère je pense que ça coince à partir de l'étape 16 car adb shell sync macash!

J'en ai vraiment raz le bol de ce téléphone tout bugué!

Je sais pas si demain j'aurai le courage de m'y remettre... Merci quand même

Bon bé... toujours IK5, misère de misère je pense que ça coince à partir de l'étape 16 car adb shell sync macash!

J'en ai vraiment raz le bol de ce téléphone tout bugué!

Je sais pas si demain j'aurai le courage de m'y remettre... Merci quand même

Bon si tu veut changer la baseband et ainsi passer à la dernière ( effacera tout car wipe, sauvegarde tes appli avant ) faut passer par odin :

démarre ton phone en mode download : volumme bas + ok + power

tu verra une disquette bleu

branche ton phone

lance odin

renseigne orion.ops

ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start

voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S

orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK

firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/368378253/I … sia_SER.7z

attend bien de voir le message " killed timer " sur odin

la tu aura une rom de base

ton phone devrait passer en russe mais peu importe

installe galaxo par dessus et c'est bon ( il faudra réinstaller le recovery )

Modifié par seandk

J'ai plus d'applis ni de messages donc là je peux faire toutes les manipulations que vous voulez pour obtenir un téléphone qui fonctionne et qui n'est pas en train de cessé toutes les activités les unes apres les autres!

Ce que j'ai : la dernière version du recovery et de galaxo. La version de bande de base IK5

Ce que je veux : Une nouvelle version de bande de base (plus évolué).

Je pense que je n'ai jamais réussi à faire la manip avec adb shell... est-ce possible ? Parce que vu que j'ai quand même réussi à avoir le recovery et galaxo...

Mais, si je fais volume bas + ok + power, j'arrive dans le recovery de drakaz donc pas de disquette bleu ?!

Modifié par Laf37

J'ai plus d'applis ni de messages donc là je peux faire toutes les manipulations que vous voulez pour obtenir un téléphone qui fonctionne et qui n'est pas en train de cessé toutes les activités les unes apres les autres!

Ce que j'ai : la dernière version du recovery et de galaxo. La version de bande de base IK5

Ce que je veux : Une nouvelle version de bande de base (plus évolué).

Je pense que je n'ai jamais réussi à faire la manip avec adb shell... est-ce possible ? Parce que vu que j'ai quand même réussi à avoir le recovery et galaxo...

Mais, si je fais volume bas + ok + power, j'arrive dans le recovery de drakaz donc pas de disquette bleu ?!

la maj via odin te mettra une baseband JC6 ( la dernière en date )

si tu tombe sur le recovery c'est que tu fait volume bas + appel + power

et non pas volume bas + ok + power

tu est obliger de tomber sur une disquette bleue en faisant la manip

ok ok. Donc:

- Je met avec odin la jc6 en russe.

- Je démarre en recovery de drakaz

- Je wipe

- Je fais apply galaxo 1.6.3

- Je restore les Gapps

- Je reboot

et c'est bon plus de bug ? Et je suis en français après ?

Modifié par Laf37

ok ok. Donc:

- Je met avec odin la jc6 en russe.

- Je démarre en recovery de drakaz

- Je wipe

- Je fais apply galaxo 1.6.3

- Je restore les Gapps

- Je reboot

Oui suffira dans tes paramètres de la mettre en français.

Tu fais comme une simple mise a jour et tu seras en JC6.

SeanDk a bien indiqué les procédures !

Hésite pas encore une fois.

Modifié par ToNIo

Bon je viens de conclure un essai avec un autre xp : même résultat ..... pas de mac à disposition je vois pas comment faire .....

Tu as mal fais le nettoyage avant de mettre les drivers.

Tu as utilisé USBDeview ?

Crois-nous ça marche ...

Plus de bug c'est vite dire, sa reste un galaxy ....

Une soluce viable serait de faire un swap sur une micro sd ( rien de compliquer , passage par le recovery " format Fat32+swap " tu boot et tu vas dans galaxo conf , tu n'a plus qu'a activer compcache et le tour est joué )

Sinon la dernière version en date est galaxo 1.6.3.3

Bon je viens de conclure un essai avec un autre xp : même résultat ..... pas de mac à disposition je vois pas comment faire .....

C'est bizarre..... par hasard tu essaye sur des pc portable ? ou alors sur des pc assez vieux ?

Il faut des ports USB 2.0

J'ai déjà eu le problème avec un pc portable

Modifié par seandk

Tu as mal fais le nettoyage avant de mettre les drivers.

Tu as utilisé USBDeview ?

Crois-nous ça marche ...

oui déjà effectuer avec usbdeview,

Aujourd'hui je viens de le faire sur un pc portable de 5ans peut être en 1.0 pas fais attention ce n'est pas le mien, faut que j'essaye sur mon pc du boulot dans la semaine alors.

merci

Bon grâce à Tonio et seandk entre autres (le tuto de LocoMan aussi), j'ai réussi à faire ce que je voulais à savoir être en JC6 avec galaxo et recovery de Drakaz. Merci à tous.

Or les bugs persistent, il s'est même complètement planter. Moi j'ai les nerfs qui lachent complètement avec ce téléphone. Pire, la 3G fonctionne plus, enfin juste quand elle le veux bien, donc pour recevoir mes mails en push je peux me gratter.

Alors avant que je devienne complètement maboul, je vais l'amener à ma boutique bouygues et je ne veux plus en entendre parler!

Je vais le renvoyer en SAV dans l'état je pense, je vais pas encore faire plein de manip pour qu'il devienne comme au début, il vont me le renvoyer me disant "vous n'aviez pas fais les mises à jours"... bref voilou

Admettons au bout de 3 renvois ou j'sais pas quoi il m'en propose un autre. Ils doivent me proposer un produit d'une gamme équivalente ou supérieur. Donc le spica n'en fais pas partie vu qu'il est en dessous (appareil photo 3Mpix, pas de flash led... entre autres).

Donc je suis en droit de demander le s9000, logiquement...

Slts

Modifié par Laf37

Bon grâce à Tonio et seandk entre autres (le tuto de LocoMan aussi), j'ai réussi à faire ce que je voulais à savoir être en JC6 avec galaxo et recovery de Drakaz. Merci à tous.

Or les bugs persistent, il s'est même complètement planter. Moi j'ai les nerfs qui lachent complètement avec ce téléphone. Pire, la 3G fonctionne quand plus, enfin juste quand elle le veux bien, donc pour recevoir mes mails en push je peux me gratter.

Alors avant que je devienne complètement maboul, je vais l'amener à ma boutique bouygues et je ne veux plus en entendre parler!

Je vais le renvoyer en SAV dans l'état je pense, je vais pas encore faire plein de manip pour qu'il devienne comme au début, il vont me le renvoyer me disant "vous n'aviez pas fais les mises à jours"... bref voilou

Admettons au bout de 3 renvois ou j'sais pas quoi il m'en propose un autre. Ils doivent me proposer un produit d'une gamme équivalente ou supérieur. Donc le spica n'en fais pas partie vu qu'il est en dessous (appareil photo 3Mpix, pas de flash led... entre autres).

Donc je suis en droit de demander le s9000, logiquement...

Slts

Le spica n'est pas vraiment en dessous.....

processeur 800mhz, + de mémoire

et android 2.1

Je sais bien mais les arguments commerciaux de base que sont l'appareil photo et le flash à led ?

Ils utilisent ça juste quand ça les arrange alors!

J'ai un peu peur pour le renvoi tel quel... mais bon j'ai vraiment plus envie de perdre du temps à le trafiquer.

Modifié par Laf37

Je sais bien mais les arguments commerciaux de base que sont l'appareil photo et le flash à led ?

Ils utilisent ça juste quand ça les arrange alors!

J'ai un peu peur pour le renvoi tel quel... mais bon j'ai vraiment plus envie de perdre du temps à le trafiquer.

remet le sur une rom de base 1.5

encore une fois odin

va sur le site de samsung firmware ( il faut s'inscrire )

prend le firmware que ton phone avait à l'achat ( sûrement II5 ou antérieur )

et flash via odin

( si dans le zip il n'y a qu'un fichier alors c'est un one package , coche la case one package et renseigne l'archive dans " one package " en bas , si il y a plusieurs archives procédure normal )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...