seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Vous savez ou je peux le trouver ? http://1976584158000977005-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/andrapps/bdd/usb_driver.zip?attachauth=ANoY7co8hqVpL4GA40nNzpcpII0iSjk-k1lF7WQ666F6d7m-sbBwpF_m67ZEK2Htt5x8mg-1ldchsgClWbsrD9-kItjdj-YqWO396APe1hDRwcFlSAxYf73pEdMclTLaDuCIbH-ZiHuBi8ON8j4-clEDotrG1-6S28vaI0glNhdbfRxpXYbjWdEsJjtGRUQv0odib4D31hEzwZl4ZZX2QooL2hVoqLPO1w%3D%3D&attredirects=0&d=1 essaye ce pack de driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 http://1976584158000977005-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/andrapps/bdd/usb_driver.zip?attachauth=ANoY7co8hqVpL4GA40nNzpcpII0iSjk-k1lF7WQ666F6d7m-sbBwpF_m67ZEK2Htt5x8mg-1ldchsgClWbsrD9-kItjdj-YqWO396APe1hDRwcFlSAxYf73pEdMclTLaDuCIbH-ZiHuBi8ON8j4-clEDotrG1-6S28vaI0glNhdbfRxpXYbjWdEsJjtGRUQv0odib4D31hEzwZl4ZZX2QooL2hVoqLPO1w%3D%3D&attredirects=0&d=1 essaye ce pack de driver MDP stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 MDP stp ? amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ah oui mince il y avais un mdp sur l'archive, bon si sa marche je réarchiverai et je donnerai à Loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ah oui mince il y avais un mdp sur l'archive, bon si sa marche je réarchiverai et je donnerai à Loco Le p'tit SeanDK sème des pièges :) Le driver y est .... Moi tout baigne ... Il dure 5 jours now lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Le p'tit SeanDK sème des pièges :) Le driver y est .... Moi tout baigne ... Il dure 5 jours now lol . oh [color=red][b]sa[/b][/color] va hein, je suis pas petit c'est toi le vieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oh [color=red][b]sa[/b][/color] va hein, je suis pas petit c'est toi le vieux :p Oui, on peut aussi voir de l'autre côté :p . Alors respect :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui, on peut aussi voir de l'autre côté :p . Alors respect :p tsss tu peut te brosser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Merci ToNIo et seandk, c'est bon enfin !!!! réussi à installer par contre 2eme problemes lol ..... pendant le mode mini recovery dans l'invite de commande j'ai sa : C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\GALAXO\android-sdk-windows\tools>adb pushRECTOOLS.tar.gz /sdcard/ * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\GALAXO\android-sdk-windows\tools>adb shell sync error: device not found J'ai bien mis le fichier RECTOOLS.tar sous la racine du tel Modifié 24 juin 2010 par Dunwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci ToNIo et seandk,c'est bon enfin !!!! réussi à installer par contre 2eme problemes lol ..... pendant le mode mini recovery dans l'invite de commande j'ai sa : C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\GALAXO\android-sdk-windows\tools>adb pushRECTOOLS.tar.gz /sdcard/ * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\GALAXO\android-sdk-windows\tools>adb shell sync error: device not found J'ai bien mis le fichier RECTOOLS.tar sous la racine du tel oui mais il faut mettre le " recovery.img" dans le document tools du sdk pour pouvoir le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui mais il faut mettre le " recovery.img" dans le document tools du sdk pour pouvoir le flasher oui déjà effectuer sa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui déjà effectuer sa aussi... Et si tu l'allumes normalement ? Tu déposes le RECTOOLS.tar à la racine et tu le rallumes en Vol Bas + Décrocher + Raccrocher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et si tu l'allumes normalement ? Tu déposes le RECTOOLS.tar à la racine et tu le rallumes en Vol Bas + Décrocher + Raccrocher . Le rectools est déjà mis dans la racine, je le demarre avec la commmande indiqué le portable affiche l'incoe d'un triangle jaune et du telephone et il ne se passe rien il reste bloqué dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Le rectools est déjà mis dans la racine, je le demarre avec la commmande indiqué le portable affiche l'incoe d'un triangle jaune et du telephone et il ne se passe rien il reste bloqué dessus. Je dirais que tu as encore un petit problème de driver ... Tu as vu la console avancée ? Ce n'est plus "waiting for device" ? Modifié 24 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pas de problème de drivers, c'est juste que le recovery n'a pas été installé via Fastboot. Avant de passer en mode recovery il faut installer le bon recovery via fastboot flash recovery recovery.img Sinon il t'affiche le recovery de Samsung (celui avec le triangle jaune) et non le recovery modifié de drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bah waiting for device c'etait en tapant fastboot flash recovery recovery.img pour installer le driver android 1.0,.. Etape que j'ai enfin reussi donc je suis passé a la suite avec le re-demarrage en mode mini recovery, enfin c'est ce que je pense avoir compris avec le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mais as tu eu les OK ? Ou ton téléphone est resté en waiting for device ? S'il est resté bloqué sur Waiting alors le recovery n'est pas installé (ce qui semble être le cas). Refais le fastboot cela ne s'est pas bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pas de problème de drivers, c'est juste que le recovery n'a pas été installé via Fastboot.Avant de passer en mode recovery il faut installer le bon recovery via fastboot flash recovery recovery.img Sinon il t'affiche le recovery de Samsung (celui avec le triangle jaune) et non le recovery modifié de drakaz ;) Moi il me semble que j'avais eu ce problème et qu'il me manquais un Driver. Ma fois, tu as sans doute raison :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi il me semble que j'avais eu ce problème et qu'il me manquais un Driver. Ma fois, tu as sans doute raison :D . Quoi que, tu vois il est resté sans doute sur "waiting for devices" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 JC6, GALAXO 1.6.3.3. Embetant d'enlever ce widget quand meme... mais bon si ça se remanifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 JC6, GALAXO 1.6.3.3.Embetant d'enlever ce widget quand meme... mais bon si ça se remanifeste... Il fait le malin avec son "nouveau Galaxy" ;) Alors heureux ? Oui attends que ca se remanifeste ... tu as bien paramétré autokiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Quoi que, tu vois il est resté sans doute sur "waiting for devices" ... Mea-culpa lol en effet je suis resté sur waiting for device, j'ai bien la recovery de drakaz maintenant !! j'avance de deux pas j'en recule d'un par contre, quand je tape adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ dans la console j'obtiens error : device not found le rectools.tar est bien dans la tools de sdk et dans le portable sous la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mea-culpa lol en effet je suis resté sur waiting for device, j'ai bien la recovery de drakaz maintenant !! j'avance de deux pas j'en recule d'un par contre, quand je tape adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ dans la console j'obtiens error : device not found le rectools.tar est bien dans la tools de sdk et dans le portable sous la racine. Donc tu n'as plus "waiting for device" tu as bel et bien avancé ? Allume le normalement, regarde si tu as bien le RECTOOLS.tar dans ta SD, si oui, tu l'éteins et tu le rallumes en Vol bas + raccrocher + ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Mea-culpa lol en effet je suis resté sur waiting for device, j'ai bien la recovery de drakaz maintenant !! j'avance de deux pas j'en recule d'un par contre, quand je tape adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ dans la console j'obtiens error : device not found le rectools.tar est bien dans la tools de sdk et dans le portable sous la racine. C'est pas un grand soucis, tu as juste à reboot normalement sous android et tu places le fichier RECTOOLS.tar à la racine de ta SD manuellement. Ça plante souvent cette commande, moi même je n'ai pas réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 [Donc tu n'as plus "waiting for device" tu as bel et bien avancé ? Allume le normalement, regarde si tu as bien le RECTOOLS.tar dans ta SD, si oui, tu l'éteins et tu le rallumes en Vol bas + raccrocher + ON. oui oui j'ai eu les deux OKAY dans la console. oui je viens de le verifier le rectools.tar est bien dans la sd si je l'éteins et le rallume en vol bas + raccrocher + on je suis sur la recovery V 4.6.3 de drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.