ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est pas un grand soucis, tu as juste à reboot normalement sous android et tu places le fichier RECTOOLS.tar à la racine de ta SD manuellement. Ça plante souvent cette commande, moi même je n'ai pas réussi... Copieur !!!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui oui j'ai eu les deux OKAY dans la console. oui je viens de le verifier le rectools.tar est bien dans la sd si je l'éteins et le rallume en vol bas + raccrocher + on je suis sur la recovery V 4.6.3 de drakaz Ben donc c'est bon lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ben donc c'est bon lol ! arfff dsl pas compris que soit on tapé la commande"adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/" soit on insérez manuellement le rectools dans la racine.... ok donc maintenant la suite : installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) arfff dsl pas compris que soit on tapé la commande"adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/" soit on insérez manuellement le rectools dans la racine.... ok donc maintenant la suite : installation de la ROM lol :) Exactement ! Mais la c'est bon, tu as fais le plus difficile ... Le reste c'est de la rigolade Modifié 24 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) lol :) Exactement ! Mais la c'est bon, tu as fais le plus difficile ... Le reste c'est de la rigolade c'est bon reussi !! merci les gens, par contre dernieres petites questions, l'interface ne ressemble pas vraiment a la video de drakaz est ce normal ? je n'ai que 3 écrans, il faut configurer pour en rajouter ? Modifié 24 juin 2010 par Dunwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) c'est bon reussi !! merci les gens, par contre dernieres petites questions, l'interface ne ressemble pas vraiment a la video de drakaz est ce normal ? je n'ai que 3 écrans, il faut configurer pour en rajouter ? Tu peux en rajouter sans problème. Appuye sur le bouton au dessus de Appeler puis "Plus" puis "Extended" puis "Home screen" ... Modifié 24 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu peux en rajouter sans problème. Appuie sur le bouton au dessus de Appeler puis "Plus" puis "Extended" puis "Home screen" ... oui en cherchant un peu j'ai finis par trouver merci bcp ! la semaine dernière j'ai fait un backup avec astro du tel je dois juste le re-télécharger et faire un restor pour récupère mes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui en cherchant un peu j'ai finis par trouver merci bcp ! la semaine dernière j'ai fait un backup avec astro du tel je dois juste le re-télécharger et faire un restor pour récupère mes applications ? Si c'est le même principe que Titanium, je dirais oui ... Par contre, profites en peut être pour repartir à 0. Car moi j'au aussi restaurer plein de trucs mais en fin de compte ça faisait ralentir a fond, et donc j'ai du réinstaller Galaxo proprement .... A toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 dans la procédure pour linux etape 4 le terminal marque sandra@sandra-laptop:~$ sudo script_adb.sh && sudo restart udev sudo: script_adb.sh: command not found sandra@sandra-laptop:~$ quelqu'un peut il m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 et pour la partie 7 j'ai sa sandra@sandra-laptop:~/Bureau/android-sdk-linux_86/tools$ ./fastboot flash recovery recovery.img bash: ./fastboot: Permission non accordée quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) problème résolu il manquait ./ devant sudo script_adb.sh && sudo restart udev faudrai modifier le tuto page 1 :P Modifié 25 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 cou cou je viens de passer en 1.6.3.3 et ADW mdpi 0.8.8 pour virer un max de bug, et j'ai que ca d'installé pour le moment mais je trouve pas le market, il n'est nul part. help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 cou cou je viens de passer en 1.6.3.3 et ADW mdpi 0.8.8 pour virer un max de bug, et j'ai que ca d'installé pour le moment mais je trouve pas le market, il n'est nul part. help Tu as dû oublier de faire restore gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 c'était bien ca bravo et merci. Merci aussi pour cette 1.6.3.3 à drakaz. J'ai réinstallé proprement toutes mes appli, j'ai mis ADW 0.8.8 mdpi, et depuis, plus de plantages de toutes mes appli à répétition, et plus de lenteur sur les contacts. Et en plus il est plus fluide. Je revis car je n'en pouvais plus. Grâce à ca je vais pouvoir attendre patiement que le galaxy S arrive et baisse un peu ou se toruve en occase à 350€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, je suis sous seven et je bloque a l'étape 7/8 de Installation du Recovery ! micrologiciel : 1.5 version bande de base: I7500XXIJ1 version noyai 2.6.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, je suis sous seven et je bloque a l'étape 7/8 de Installation du Recovery ! micrologiciel : 1.5 version bande de base: I7500XXIJ1 version noyai 2.6.27 c'est bizarre bon bah petite astuce déjà assure toi d'avoir les drivers pour seven ensuite prend tout le contenu du dossier tools du SDK et met le dans " C:\Users\1664 " ( n'oubli pas le recovery.img " et ensuite tape directement la commande fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut tous le monde, Bon voilà je viens d’acheter un samsung galaxy et je voud[color=red]rai[/color] le passer en Galaxo V1.6.3.3 Donut mais je n’y connais rien. Donc petite question sur les étapes à respecter. En 1 je dois sauvegarder mes applis et le recovery d’origine en cas de problème. Et en 2 je n’ai qu’à suivre le post Galaxo 1.6.3.3 Spécial débutant, c’est bien ça ? Par contre quel soft je dois utiliser pour sauvegarder mes applis et mon recovery :| Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut tous le monde,Bon voilà je viens d’acheter un samsung galaxy et je voud[color=red]rai[/color] le passer en Galaxo V1.6.3.3 Donut mais je n’y connais rien. Donc petite question sur les étapes à respecter. En 1 je dois sauvegarder mes applis et le recovery d’origine en cas de problème. Et en 2 je n’ai qu’à suivre le post Galaxo 1.6.3.3 Spécial débutant, c’est bien ça ? Par contre quel soft je dois utiliser pour sauvegarder mes applis et mon recovery :| Merci d'avance Salut a toi ... il me semble qu'Astro peux faire ceci ... pas bsoin de sauvarger le recovery d'origine (tu enleve les fichier de ta carte sd interne et li disparai :)) ... cependant tu peux l'installer ... et selectionner Nandroid Backup dans le recovery en cas de probleme tu n'as qua restaurer ton backup et tu revien a ton tel d'origine . Pour garder tes applis : essaye astro ou tape backup dans le market. Pense bien à verifier que tes contact sooient bien synchroniser avec ton compe gmail ... tu retrouvera tout tes contact dans Galaxo comme sa. Enfin, si tu ouvre le market la premiere fois apres avoir installer Galaxo, dans telechargement tu aura toutes tes anciennes appli, donc telecharge les toutes en une fois ( si tu ferme le market bye bye) Esperant t'avoir aidé, Bienvenue et a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est encore moi... :) Si je me sert du tuto Galaxo 1.6.3.3 | Spécial Débutant !!! pour l'installation pas besoin de prendre en compte le tuto [ROM] Galaxo V1.6.3.3 (Donut)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non ... je te conseil de toujours suivre 1 seul tuto a la fois :) Celui de Locoman est tres bon et parfais pour débuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci pour vos réponses. A ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Encore une question, je suis sous Windows 7 64 bit ca ne pose pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Encore une question, je suis sous Windows 7 64 bit ca ne pose pas de problème? non mais assure toi d'avoir pris les bon driver destinés à seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Après moult hésitation je me suis lancé ce matin... Je bloque sur le redémarrage en mode "Mini-recovery". L'image Samnsung Galaxy du démarrage s'affiche et je reste dessus.... J'ai laissé tourné 5 min et rien. Comme conseillé, j'ai donc redémarré mon tel en mode normal et suis allé voir ce qu'il y avait à la racine de ma SD, et le fichier RECTOOLS.tar s'y trouvait déjà. J'ai donc réessayé de redémarre en mode Mini recovery et même constat... :( Je suis sous Windows 7 64 bits et ai installé les drivers comme dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour,Après moult hésitation je me suis lancé ce matin... Je bloque sur le redémarrage en mode "Mini-recovery". L'image Samnsung Galaxy du démarrage s'affiche et je reste dessus.... J'ai laissé tourné 5 min et rien. Comme conseillé, j'ai donc redémarré mon tel en mode normal et suis allé voir ce qu'il y avait à la racine de ma SD, et le fichier RECTOOLS.tar s'y trouvait déjà. J'ai donc réessayé de redémarre en mode Mini recovery et même constat... :( Je suis sous Windows 7 64 bits et ai installé les drivers comme dit ;) Tu as fait la procédure fastboot ? c'est à dire mettre recovery.img dans le tools du SDK et démarrer ton phone en mode fastboot ensuite taper la commance ? Si ce n'est pas le cas tu as dû sauté une étape dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.