Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

C'est pas un grand soucis, tu as juste à reboot normalement sous android et tu places le fichier RECTOOLS.tar à la racine de ta SD manuellement. Ça plante souvent cette commande, moi même je n'ai pas réussi...

Copieur !!!!! :p

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui oui j'ai eu les deux OKAY dans la console.

oui je viens de le verifier le rectools.tar est bien dans la sd si je l'éteins et le rallume en vol bas + raccrocher + on je suis sur la recovery V 4.6.3 de drakaz

Ben donc c'est bon lol !

Ben donc c'est bon lol !

arfff dsl pas compris que soit on tapé la commande"adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/" soit on insérez manuellement le rectools dans la racine....

ok donc maintenant la suite : installation de la ROM

arfff dsl pas compris que soit on tapé la commande"adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/" soit on insérez manuellement le rectools dans la racine....

ok donc maintenant la suite : installation de la ROM

lol :)

Exactement ! Mais la c'est bon, tu as fais le plus difficile ...

Le reste c'est de la rigolade

Modifié par ToNIo

lol :)

Exactement ! Mais la c'est bon, tu as fais le plus difficile ...

Le reste c'est de la rigolade

c'est bon reussi !! merci les gens,

par contre dernieres petites questions, l'interface ne ressemble pas vraiment a la video de drakaz est ce normal ? je n'ai que 3 écrans, il faut configurer pour en rajouter ?

Modifié par Dunwi

c'est bon reussi !! merci les gens,

par contre dernieres petites questions, l'interface ne ressemble pas vraiment a la video de drakaz est ce normal ? je n'ai que 3 écrans, il faut configurer pour en rajouter ?

Tu peux en rajouter sans problème.

Appuye sur le bouton au dessus de Appeler puis "Plus" puis "Extended" puis "Home screen" ...

Modifié par ToNIo

Tu peux en rajouter sans problème.

Appuie sur le bouton au dessus de Appeler puis "Plus" puis "Extended" puis "Home screen" ...

oui en cherchant un peu j'ai finis par trouver merci bcp !

la semaine dernière j'ai fait un backup avec astro du tel

je dois juste le re-télécharger et faire un restor pour récupère mes applications ?

oui en cherchant un peu j'ai finis par trouver merci bcp !

la semaine dernière j'ai fait un backup avec astro du tel

je dois juste le re-télécharger et faire un restor pour récupère mes applications ?

Si c'est le même principe que Titanium, je dirais oui ...

Par contre, profites en peut être pour repartir à 0. Car moi j'au aussi restaurer plein de trucs mais en fin de compte ça faisait ralentir a fond, et donc j'ai du réinstaller Galaxo proprement ....

A toi de voir ...

c'était bien ca bravo et merci.

Merci aussi pour cette 1.6.3.3 à drakaz. J'ai réinstallé proprement toutes mes appli, j'ai mis ADW 0.8.8 mdpi, et depuis, plus de plantages de toutes mes appli à répétition, et plus de lenteur sur les contacts. Et en plus il est plus fluide. Je revis car je n'en pouvais plus. Grâce à ca je vais pouvoir attendre patiement que le galaxy S arrive et baisse un peu ou se toruve en occase à 350€.

Bonjour,

je suis sous seven et je bloque a l'étape 7/8 de Installation du Recovery !

100629041914621525.png

micrologiciel : 1.5

version bande de base: I7500XXIJ1

version noyai 2.6.27

c'est bizarre

bon bah petite astuce

déjà assure toi d'avoir les drivers pour seven

ensuite prend tout le contenu du dossier tools du SDK et met le dans " C:\Users\1664 " ( n'oubli pas le recovery.img " et ensuite tape directement la commande fastboot

Salut tous le monde,

Bon voilà je viens d’acheter un samsung galaxy et je voud[color=red]rai[/color] le passer en Galaxo V1.6.3.3 Donut mais je n’y connais rien.

Donc petite question sur les étapes à respecter.

En 1 je dois sauvegarder mes applis et le recovery d’origine en cas de problème.

Et en 2 je n’ai qu’à suivre le post Galaxo 1.6.3.3 Spécial débutant, c’est bien ça ?

Par contre quel soft je dois utiliser pour sauvegarder mes applis et mon recovery

:|

Merci d'avance

Salut tous le monde,

Bon voilà je viens d’acheter un samsung galaxy et je voud[color=red]rai[/color] le passer en Galaxo V1.6.3.3 Donut mais je n’y connais rien.

Donc petite question sur les étapes à respecter.

En 1 je dois sauvegarder mes applis et le recovery d’origine en cas de problème.

Et en 2 je n’ai qu’à suivre le post Galaxo 1.6.3.3 Spécial débutant, c’est bien ça ?

Par contre quel soft je dois utiliser pour sauvegarder mes applis et mon recovery

:|

Merci d'avance

Salut a toi ... il me semble qu'Astro peux faire ceci ... pas bsoin de sauvarger le recovery d'origine (tu enleve les fichier de ta carte sd interne et li disparai :)) ... cependant tu peux l'installer ... et selectionner Nandroid Backup dans le recovery en cas de probleme tu n'as qua restaurer ton backup et tu revien a ton tel d'origine . Pour garder tes applis : essaye astro ou tape backup dans le market. Pense bien à verifier que tes contact sooient bien synchroniser avec ton compe gmail ... tu retrouvera tout tes contact dans Galaxo comme sa.

Enfin, si tu ouvre le market la premiere fois apres avoir installer Galaxo, dans telechargement tu aura toutes tes anciennes appli, donc telecharge les toutes en une fois ( si tu ferme le market bye bye)

Esperant t'avoir aidé,

Bienvenue et a plus tard

Bonjour,

Après moult hésitation je me suis lancé ce matin...

Je bloque sur le redémarrage en mode "Mini-recovery". L'image Samnsung Galaxy du démarrage s'affiche et je reste dessus.... J'ai laissé tourné 5 min et rien.

Comme conseillé, j'ai donc redémarré mon tel en mode normal et suis allé voir ce qu'il y avait à la racine de ma SD, et le fichier RECTOOLS.tar s'y trouvait déjà.

J'ai donc réessayé de redémarre en mode Mini recovery et même constat... :(

Je suis sous Windows 7 64 bits et ai installé les drivers comme dit ;)

Bonjour,

Après moult hésitation je me suis lancé ce matin...

Je bloque sur le redémarrage en mode "Mini-recovery". L'image Samnsung Galaxy du démarrage s'affiche et je reste dessus.... J'ai laissé tourné 5 min et rien.

Comme conseillé, j'ai donc redémarré mon tel en mode normal et suis allé voir ce qu'il y avait à la racine de ma SD, et le fichier RECTOOLS.tar s'y trouvait déjà.

J'ai donc réessayé de redémarre en mode Mini recovery et même constat... :(

Je suis sous Windows 7 64 bits et ai installé les drivers comme dit ;)

Tu as fait la procédure fastboot ?

c'est à dire mettre recovery.img dans le tools du SDK et démarrer ton phone en mode fastboot ensuite taper la commance ?

Si ce n'est pas le cas tu as dû sauté une étape dans le tuto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...