Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bizarre

bon bah petite astuce

déjà assure toi d'avoir les drivers pour seven

ensuite prend tout le contenu du dossier tools du SDK et met le dans " C:\Users\1664 " ( n'oubli pas le recovery.img " et ensuite tape directement la commande fastboot

J'ai finalement reussi avec une astuce (touch maj + clique droit) pour avoir le bon chemin !

merci encore

Merci bcp pour le tuto, il est effectivement très très clair.

Vous me voyez venir gros comme une maison, il y a un mais

Lorsque je fais Volbas+raccrocher+on, j'ai toujours la même image qui apparait (avec ou sans wipe - remise à zero usine), avec ce tuto ou avec Odin, bref, dans tous les cas de configuration possible

l'image : un point d'exclamation avec un téléphone... et cela reste bloqué là

Help pleeeeeaaaasssseeee

Merci bcp pour le tuto, il est effectivement très très clair.

Vous me voyez venir gros comme une maison, il y a un mais

Lorsque je fais Volbas+raccrocher+on, j'ai toujours la même image qui apparait (avec ou sans wipe - remise à zero usine), avec ce tuto ou avec Odin, bref, dans tous les cas de configuration possible

l'image : un point d'exclamation avec un téléphone... et cela reste bloqué là

Help pleeeeeaaaasssseeee

ce que tu voit c'est le recovery de base, il te faut celui de Drakaz lorsque tu flash avec odin cela remet le recovery de base donc obliger de reflasher le recovery )

Fun, mais que pour windows...? ;) => j'ai trouvé une procédure pour le lancer sous mac OS, mais ça reste pas si anodin ^^

Bon, on a réussi, mais ce fut long et laborieux...en fait, je dis on, car j'ai demandé à un pote responsable info d'une grosse boite.

Enfin, c'est fait ça tourne et c'est topissim

Parfait, je suis heureux d'en convertir plus d'un à la religion Drakazienne :P

Salut LOCOMAN et grand merci à ton tuto parfait ! j'ai tout suivi à la lettre et ça cartonne. :cool:

Toutefois, j'ai une demande supplémentaire qui t'es destinée. :|

Bon, Galaxo est au top sur mon tel (merci St DRAKAZ et SAINT LOCOMAN ;) ), mais pour aller plus loin, je désire jongler avec la ROM officielle et d'autres ROM, voici donc mes interrogations.

J'ai bien vu qu'avec le recovery on peut faire des sauvegardes de la ROM à l'instant T, comment dois-je procéder pour : sauvegarder mon système dans l'état présent, revenir en ROM officielle dernière version, sauvegarder cette configuration "officielle" et, ensuite, jongler entre les 2 ROM à gogo et les autres futures ROM que j'installerais ???? :rolleyes:

Je fais cette demande car je ne trouve aucun tuto concernant ceci...

Merci par avance pour tes lumières ! ;)

Buzzzzzzzzzzzzzz :D

Modifié par Buzz0013

Salut LOCOMAN et grand merci à ton tuto parfait ! j'ai tout suivi à la lettre et ça cartonne. :cool:

Toutefois, j'ai une demande supplémentaire qui t'es destinée. :|

Bon, Galaxo est au top sur mon tel (merci St DRAKAZ et SAINT LOCOMAN ;) ), mais pour aller plus loin, je désire jongler avec la ROM officielle et d'autres ROM, voici donc mes interrogations.

J'ai bien vu qu'avec le recovery on peut faire des sauvegardes de la ROM à l'instant T, comment dois-je procéder pour : sauvegarder mon système dans l'état présent, revenir en ROM officielle dernière version, sauvegarder cette configuration "officielle" et, ensuite, jongler entre les 2 ROM à gogo et les autres futures ROM que j'installerais ???? :rolleyes:

Je fais cette demande car je ne trouve aucun tuto concernant ceci...

Merci par avance pour tes lumières ! ;)

Buzzzzzzzzzzzzzz :D

déjà il te faut le dernier recovery 4.6.4

tu fait un nandroid backup et tu choisit un slot ( 4 maximum )

ensuite tu installe l'autre rom, et tu fait uencore un nandroid backup sur un autre slot,

ensuite tu n'a qu'à faire un restore backup d'un slot pour avoir la rom que tu veut

Hello,

Juste pour remercier l'auteur de ce tuto que j'ai trouvé très très bien fait et facile à mettre en oeuvre :) Je prends maintenant un peu plus de plaisir à utiliser mon Galaxy avec qui j'étais bien fâché... Vivement l'arrivée de GAOSP pour encore franchir une étape supplémentaire !

Merci également à Drakaz et à tous les autres contributeurs !

PS : je recommande à tout utilisateur du galaxy d'installer le clavier HTC Ime, ça change vraiment tout !

Modifié par Whorus

Topic HTC Ime sur frandroid (lire pour savoir comment s'en servir) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9506

Lien de téléchargement direct pour un Samsung Galaxy sous Galaxo 1.6 : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_27.zip

Très très bon clavier, rien à voir avec l'original qui me fait enrager en permanence.

Modifié par Whorus

Un très grand merci à LocoMan

:) :) :) :) :) :)

Pour ce tuto clair, concis et facilement réalisable.

Mon seul soucis est venue de windows t sa gestion de l'usb, mais dans l'ensemble, c'est nickel!

Merci.

Mon galaxy semble plus réactif, j'espère avoir gagné aussi en autonomie, seul l'utilisation me le confirmera... ou pas :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...