CéLucien80 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 c'est bizarre bon bah petite astuce déjà assure toi d'avoir les drivers pour seven ensuite prend tout le contenu du dossier tools du SDK et met le dans " C:\Users\1664 " ( n'oubli pas le recovery.img " et ensuite tape directement la commande fastboot J'ai finalement reussi avec une astuce (touch maj + clique droit) pour avoir le bon chemin ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci bcp pour le tuto, il est effectivement très très clair. Vous me voyez venir gros comme une maison, il y a un mais Lorsque je fais Volbas+raccrocher+on, j'ai toujours la même image qui apparait (avec ou sans wipe - remise à zero usine), avec ce tuto ou avec Odin, bref, dans tous les cas de configuration possible l'image : un point d'exclamation avec un téléphone... et cela reste bloqué là Help pleeeeeaaaasssseeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est parce que le recovery n'as pas été bien Flashé ^^ Donc qu'il a été mal installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci bcp pour le tuto, il est effectivement très très clair.Vous me voyez venir gros comme une maison, il y a un mais Lorsque je fais Volbas+raccrocher+on, j'ai toujours la même image qui apparait (avec ou sans wipe - remise à zero usine), avec ce tuto ou avec Odin, bref, dans tous les cas de configuration possible l'image : un point d'exclamation avec un téléphone... et cela reste bloqué là Help pleeeeeaaaasssseeee ce que tu voit c'est le recovery de base, il te faut celui de Drakaz lorsque tu flash avec odin cela remet le recovery de base donc obliger de reflasher le recovery ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @seandk : je trouve que nous postns souvent en même temps ! Serions nous des membres SERIEUX et exemplaires ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @seandk : je trouve que nous postns souvent en même temps ! Serions nous des membres SERIEUX et exemplaires ? ^^ hum si tu voyait mes post ailleurs, je suis loin d'être exemplaire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Oh j'en ai vu quelques un déja ^^ Laurine de Monréal(oui oui sans le t) ^^ Modifié 16 juillet 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oh j'en ai vu quelques un déja ^^ Laurine de Monréal(oui oui sans le t) ^^ j'ai fait mieux entre temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ^^ Je vais essayer de mettre des screens à chaque étape, mais j'ai pas encore trouvé le moyen précis de comment les faire lors que le galaxy est en mode recovery :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ^^Je vais essayer de mettre des screens à chaque étape, mais j'ai pas encore trouvé le moyen précis de comment les faire lors que le galaxy est en mode recovery :rolleyes: jette un oeil la dessus http://www.simplehelp.net/2009/07/21/how-to-take-screenshots-of-your-android-based-phone-from-windows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon, on a réussi, mais ce fut long et laborieux...en fait, je dis on, car j'ai demandé à un pote responsable info d'une grosse boite. Enfin, c'est fait ça tourne et c'est topissim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 jette un oeil la dessus http://www.simplehelp.net/2009/07/21/how-to-take-screenshots-of-your-android-based-phone-from-windows/ Fun, mais que pour windows...? ;) => j'ai trouvé une procédure pour le lancer sous mac OS, mais ça reste pas si anodin ^^ Bon, on a réussi, mais ce fut long et laborieux...en fait, je dis on, car j'ai demandé à un pote responsable info d'une grosse boite. Enfin, c'est fait ça tourne et c'est topissim Parfait, je suis heureux d'en convertir plus d'un à la religion Drakazienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Salut LOCOMAN et grand merci à ton tuto parfait ! j'ai tout suivi à la lettre et ça cartonne. :cool: Toutefois, j'ai une demande supplémentaire qui t'es destinée. :| Bon, Galaxo est au top sur mon tel (merci St DRAKAZ et SAINT LOCOMAN ;) ), mais pour aller plus loin, je désire jongler avec la ROM officielle et d'autres ROM, voici donc mes interrogations. J'ai bien vu qu'avec le recovery on peut faire des sauvegardes de la ROM à l'instant T, comment dois-je procéder pour : sauvegarder mon système dans l'état présent, revenir en ROM officielle dernière version, sauvegarder cette configuration "officielle" et, ensuite, jongler entre les 2 ROM à gogo et les autres futures ROM que j'installerais ???? :rolleyes: Je fais cette demande car je ne trouve aucun tuto concernant ceci... Merci par avance pour tes lumières ! ;) Buzzzzzzzzzzzzzz :D Modifié 19 juillet 2010 par Buzz0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut LOCOMAN et grand merci à ton tuto parfait ! j'ai tout suivi à la lettre et ça cartonne. :cool: Toutefois, j'ai une demande supplémentaire qui t'es destinée. :| Bon, Galaxo est au top sur mon tel (merci St DRAKAZ et SAINT LOCOMAN ;) ), mais pour aller plus loin, je désire jongler avec la ROM officielle et d'autres ROM, voici donc mes interrogations. J'ai bien vu qu'avec le recovery on peut faire des sauvegardes de la ROM à l'instant T, comment dois-je procéder pour : sauvegarder mon système dans l'état présent, revenir en ROM officielle dernière version, sauvegarder cette configuration "officielle" et, ensuite, jongler entre les 2 ROM à gogo et les autres futures ROM que j'installerais ???? :rolleyes: Je fais cette demande car je ne trouve aucun tuto concernant ceci... Merci par avance pour tes lumières ! ;) Buzzzzzzzzzzzzzz :D déjà il te faut le dernier recovery 4.6.4 tu fait un nandroid backup et tu choisit un slot ( 4 maximum ) ensuite tu installe l'autre rom, et tu fait uencore un nandroid backup sur un autre slot, ensuite tu n'a qu'à faire un restore backup d'un slot pour avoir la rom que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Beh oui ! Evidement !!! Beh je suis une brêle... c'était pas plus compliqué !!!! :| Merci en tout cas ! Buzzzzz Bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Hello, Juste pour remercier l'auteur de ce tuto que j'ai trouvé très très bien fait et facile à mettre en oeuvre :) Je prends maintenant un peu plus de plaisir à utiliser mon Galaxy avec qui j'étais bien fâché... Vivement l'arrivée de GAOSP pour encore franchir une étape supplémentaire ! Merci également à Drakaz et à tous les autres contributeurs ! PS : je recommande à tout utilisateur du galaxy d'installer le clavier HTC Ime, ça change vraiment tout ! Modifié 19 juillet 2010 par Whorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Et où peut on trouver ce clavier HTC Ime? C'est bon j'ai trouvé. Modifié 19 juillet 2010 par CéLucien80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ... mais ou Célucien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Topic HTC Ime sur frandroid (lire pour savoir comment s'en servir) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9506 Lien de téléchargement direct pour un Samsung Galaxy sous Galaxo 1.6 : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_27.zip Très très bon clavier, rien à voir avec l'original qui me fait enrager en permanence. Modifié 19 juillet 2010 par Whorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci Whorus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) le sdk ne veut pas se télécharger :( Modifié 19 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 le sdk ne veut pas se télécharger :( Essayes avec un autre navigateur, moi ça marche nikel sous chrome ;) Si besoin, voici le lien moins direct pour le télécharger: http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un très grand merci à LocoMan :) :) :) :) :) :) Pour ce tuto clair, concis et facilement réalisable. Mon seul soucis est venue de windows t sa gestion de l'usb, mais dans l'ensemble, c'est nickel! Merci. Mon galaxy semble plus réactif, j'espère avoir gagné aussi en autonomie, seul l'utilisation me le confirmera... ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.