Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

si tu veux loco moi je veux bien faire les screens

Edit: en fait j'ai déjà commencer mais dans le recovery il me prenait le screnne avec la mauvaise option souligner (j'etais sur monts SD et le pc me scrennait unmonth SD)

et puis apres un reboot en reco le pc ne reconnaissait plus le débogage

une solution?

Modifié par robines-wins

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ;

Je viens de terminer la mise à jour avec le tuto de "locoman".

Merci pour cette très bonne production.

Tout c'est très bien passé...ou presque.

Je n'ai plus de 3G ou edge sur mon galaxy, juste un téléphone, plus d'internet, plus de mail....

Y-a-t'il des paramètres à remettre, peut-être dans "galaxo configuration" ou autre.

Quelqu'un peut-il m'aider car je sèche complètement !

Merci.

L'overclock permet un réel gain de perf ( ça doit être ce qui a le + booster le phone )

certes l'overcloc à 710 consomme +, mais grâce au downclock a 19 ça s'équilibre donc pas de problème

Je n'ai pas trop compris ta référence par rapport au downclock. Dans la configuration de Galaxo j'ai le choix entre un OC à 614 Mhz et un à 710 Mhz. Tu me conseilles lequel ?

Merci beaucoup pour ces indications, j'ai maintenant quelques fonctions supplémentaires au téléphone, mais depuis les mises à jour, j'ai des problèmes réccurants, si certains d'entre vous ont des solutions, je suis preneur car aujourd'hui, je regrette ma version de base du Galaxy.

Mes pb :

- Quelques fois, de façon assez aléatoire, le téléphone sonne une fois lorsque l'on m'appel, puis raccroche tout seul. Les correspondant m'ont dit qu'ils avaient eu 3 sonneries puis sont passés sur messagerie.

- Lorsque je le connecte en bluetooth à la voiture, la connexion se passe bien quelques fois, puis, impossible de l'établir à nouveau sans rebouter le téléphone.

- Un message apparait souvant : problème avec le processus "com.android.phone" attendre ou forcer la fermeture.

Pour info, voici ou j'en suis des versions :

Version du micrologiciel : 1.6 - Galaxo 1.6.3.3

Version de bande de base : I7500XXJB2

Version du noyau : 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light drakaz@PC#44

Numéro de build : Donut.XEJC6

Si pas de solution à mes problèmes, peut-on revenir à la version de base du galaxy, tel que livré par Samsung car j'avais finalement moins de pb. Le tel est plus sympa comme cela mais il est vraiment instable et je préfère finalement la stabilité à l'ergonomie ou la vitesse des applications.

Merci

Je n'ai pas trop compris ta référence par rapport au downclock. Dans la configuration de Galaxo j'ai le choix entre un OC à 614 Mhz et un à 710 Mhz. Tu me conseilles lequel ?

Le downclock est déjà mis de base, lorsque le phone n'est pas sollicité ou est en veille, il est d'habitude à 128mhz, avec galaxo il est à 19mhz, ce qui augmente l'autonomie

Super merci pour ce tuto !! Vraiment top... :)

Juste pour qu'il soit vraiment PARFAIT, j'aurai deux points à ajouter au tuto... qui m'ont fait me frotter la tête héhé

Paragraphe 1° Installation du Recovery:

14 - Tu appuies sur appel + OK + raccrocher

puis au paragraphe 2° Installation de la rom :

9 - Tu fais Restore G.Apps (si il y a un problème c'est que tu as tu as oublié de la mettre ^^) => mettre le SAMSUNG.tar à la racine de la sd

Deux petits détails...

Encore MERCI !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le site et pas très très doué en informatique (pour ne pas dire nul...).

J'ai un samsung galaxy d'origine depuis un an et j'aimerais savoir quelle mise à jour conseilleriez-vous??

Si j'ai bien suivi tout la 2.2 n'ai pas encore sortie, donc se serais la 1.6...

Avec new pc studio je comprend rien cela ne veut pas ce mettre à jour donc je viens pour un peu d'aide.

Le tuto de Locoman me semblait très bien mais je n'arrive pas à télécharger le recovery et le reste depuis le site de drakaz, comment dois-je faire SVP??

Merci d'avance.

Lorsque je tape dans la console, elle me répond que fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne....

J'ai tapé ça:

(déja écris)C:\Users\Thibaud>: (puis ce que je dois marqué)cd D:\Truc\kuyfuvb\android-sdk-windows\toolsfastflash recovery.img

Erreur d'écrire dans la commande??

Merci seandk. Hier j'ai réussi tout les étape mais je ne comprend pas ca n'a rien changé lol.

J'ai rectools, galaxo V1...,et samsung.tar a la racine de la sd, je les ai décompressé (d'ailleur quel est le meilleur programme?)

j'ai rebooté et je n'ai pas trouvé de changement donc je me dis que j'ai du zapé quelque chose et pourtant je ne vois pas quoi.

Au fait, comment fait-on un nandroid backup?

Qu'est ce qu'un wipe data? (remise à zéro du produit avec les configuration d'origine?)

Comment restaure t on les G.apps?

Désolé d'être à la masse mais faut bien un début à tout,

Merci d'avance ;)

alors si rien n'a changer , effectivement tu as loupé quelque chose

quand tu fait volume bas+appel+ raccrocher , as tu le recovery de drakaz ,(tout écrit en vert ) ???

si tu n'as pas sa tu peux recommencé car le nandroid backup, et le restorre Gapp se fait par la .

Modifié par malain5

Lorsque je fait volume bas+appel+raccrocher j'ai recovery mode [color=red]ki[/color] apparait (écrit en blanc sous fond noire plus trois petit point) après j'ai samsung galaxy qui apparait puis un panneau avec point d'exclamation avec un tel juste dessous.

une solution??

merci pour la reponse en tout cas.

J'ai pas mal galèré a cette étape aussi, mais cela venait de windows qui merdait dan le controle de l'usb, essaye de tout virer avant de recommencer :)

Sinon, après quelques jours en 1.6 drakaz, et bien c'est du bonheur, ca va plus vite, parfois cela plante mais sans trop ralentir, en gros, on reviens vite au bureau, c'est plutot agréable de ne pas galèrer pour surfer, utiliser les applis...

Un vrai bonheur!

Et puis coté autonomie, c'est du bonheur, j'au fait 28h sans passer en dessous de 60%.

Incroyable :)

Pour le recovery, une fois tapper dans la commande il y aura marqué 2 fois " ok "

si ce n'est pas le cas le flash n'a pas eu lieu

nandroid backup,wipe,et restore gapps sont des options du recovery de Drakaz

le recovery de base ne permet que de faire un wipe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...