Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour Nano et bienvenue. Il va nous falloir un peu plus de détails. Tu utilises la version 1.6.3.3 de galaxo. Utilises-tu bien la version 4.6.4 du recovery ? Si c'est le cas, peux-tu nous envoyer le fichier recovery.log qui se trouve à la racine de ta carte SD interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Personnellement, quand j'en ai trop, je wipe et je réinstalle ;) Ça me parait légèrement contraignant comme tactique :P Concernant la mémoire, je regarde avec mon appli de gestion de tâche... Et là je tourne à 13/18% libre (env.15Mo)... J'ai supprimé les p'tits trucs sur le bureau (génial un smartphone sans widget !) et j'ai fait le total, je suis à 160Mo de base pour 30Mo de libre. C'est cohérent ça ? si oui, je trouve ça fou. Tu m'étonnes qu'il sature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 les drivers pour windows 7 en premiere page ne fonctionne plus , est-ce que quelqu'un pourrait me les re-uploadé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Bonjour Nano et bienvenue.Il va nous falloir un peu plus de détails. Tu utilises la version 1.6.3.3 de galaxo. Utilises-tu bien la version 4.6.4 du recovery ? Si c'est le cas, peux-tu nous envoyer le fichier recovery.log qui se trouve à la racine de ta carte SD interne ? Bonjour, Donc j'utilise la version 1.6.3.3 de galaxo et pour la recovery c'est la 4.6.4. Par contre je suis pas le plus doué en informatique donc je te l'envoie comment le "recovery.log"? Merci EDIT: j'ai trouvé donc le voila Starting recovery on Sun Aug 15 17:16:13 2010 .mkdir: cannot create directory '/sdcard/themes': File exists framebuffer: fd 4 (320 x 480) Build: GalaxO By drakaz Fixing execute permissions for /cache Command: ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.build.id=CUPCAKE ro.build.display.id=CUPCAKE.12 ro.build.version.incremental=12 ro.build.version.sdk=3 ro.build.version.release=1.5 ro.build.date=Fri Jul 17 03:54:34 KST 2009 ro.build.date.utc=1247770474 ro.build.type=user ro.build.user=hudson ro.build.host=andy ro.build.tags=ota-rel-keys,test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform= ro.build.product=GT-I7500 ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 12 ota-rel-keys,test-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,test-keys ro.build.PDA=I7500XXIG8 ro.build.Phone=I7500XXIG8 ro.build.HW=REV 0.1 ro.build.RFCallDate=2009.02.25 ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 ro.build.hidden_ver=I7500XXIG8 ro.build.changelist=36788 ro.build.FUSDLMode=Change ro.build.SupportFUS=TRUE ro.build.CGMM=GT-i7500 ro.build.GMM=GT-i7500 rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.config.sync=yes net.bt.name=Android net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.modversion=GalaxO ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=samsung ro.revision=0 ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false init.svc.dmesg=stopped init.svc.recovery=stopped init.svc.adbd=running Performing backup in SLOT1 nandroid-mobile for Samsung Galaxy .Using SLOT1- prefix to create a backup folder mounting system and data read-only, sdcard read-write .........checking free space on sdcard ...Dumping boot to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/boot.img......done ...Dumping recovery to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/recovery.img.....done Dumping system to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/system.img.....................................................................done Dumping data to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/data.img.............................................done Dumping userdata to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/userdata.img...done Dumping dbdata to /sdcard/nandroid/mem=109M/SLOT1-CBDMRS12-20100815-1717/dbdata.img....done generating md5sum file...............................done unmounting system, data and sdcard Backup successful. Backup complete! Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Unmounting SD(s)...SD(s) unmounted ! -- This will ERASE your data! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Modifié 15 août 2010 par Nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 -- This will ERASE your data! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Ah ben on y voit + clair là ;) Donc ton problème est que tu fais un "wipe" puis juste après un "Restore G.apps", il te faut une ROM quand ;) Tu as oublié le "Apply any zip form SD" ! fais le juste après le wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah ben on y voit + clair là ;) Donc ton problème est que tu fais un "wipe" puis juste après un "Restore G.apps", il te faut une ROM quand ;) Tu as oublié le "Apply any zip form SD" ! fais le juste après le wipe ;) Salut LocoMan donc j'ai réesayer je fait le "wipe" tout va bien mais des que je choisi "Galaxo_V1.6.3.3.zip" je met ok et la sur mon tel apparait "installation failed". Si quelqu'un a deja eu ce souci qu'il m'aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut à tous, longtemps que j'ai pas touché à un galaxy, quelqu'un pourrait donner une petite marche à suivre pour passer de la 1.6.3.3 à la 1.6.3.4 sans wipe? Je pense que ca peut interessé pas mal de monde. Merci c/c de l'autre post car je pense qu'ici il aura plus sa place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Sauf erreur de ma part pour le faire sans wipe il faut flasher le recovery 6.1 puis mettre l'update zip et les Gapps a la racine de la SD, ensuite depuis le recovery exécuter l'update.zip et "apply any zip from sd" et appliquer les Gapps. Modifié 16 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervanec Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut LocoMan donc j'ai réesayer je fait le "wipe" tout va bien mais des que je choisi "Galaxo_V1.6.3.3.zip" je met ok et la sur mon tel apparait "installation failed". Si quelqu'un a deja eu ce souci qu'il m'aide :D En fait, il ne faut pas faire "ok", mais "home", c'est à dire le petit bouton fin entre "retour" et "on". Si tu tapes ok, ca annule la procédure, et donc tu as ce message : "installation failed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) En fait, il ne faut pas faire "ok", mais "home", c'est à dire le petit bouton fin entre "retour" et "on". Si tu tapes ok, ca annule la procédure, et donc tu as ce message : "installation failed". Bien joué kervanec c'était bien sa le soucis. Juste une petite question c'est normal qu'on perde tout les contacts? Et en fait avec ce changement je peut profiter de quoi de plus que un samsung galaxy de base? Modifié 16 août 2010 par Nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Oui car le wipe efface tout lance simplement la synchro avec ton compte google et tu vas les récupérer Modifié 16 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui car le wipe efface toutlance simplement la synchro avec ton compte google et tu vas les récupérer Merci Seandk. Dérniére question (enfin j'éspére :P ) je n'ai plus le widget "market" et il n'apparait pas non plus dans mon menu, comment je peut faire pour le récupéré? Et si quelqu'un connait un site avec de bon théme pour notre cher galaxy ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pour le widget je vois pas de quoi tu parle pour les thèmes et autres , jette un oeil sur ces liens : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8640 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8157 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6850 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10165 Mais bon une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pour le widget je vois pas de quoi tu parlepour les thèmes et autres , jette un oeil sur ces liens : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8640 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8157 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6850 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10165 Mais bon une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver Mercii Seandk j'avais fait une recherche mais je tombé que sur des thémes pas adaptés au galaxo 1.6.3.3 Sinon en fait je n'arrive plus à acceder au "market" vu que l'icone n'existe plus dans mon téléphone j'éspére avoir était clair^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu as bien restaurer les GAPPS après l'installe de Galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 tu as bien restaurer les GAPPS après l'installe de Galaxo ? Oui enfin je pense quand je clique sur "home" pour restauré jai: "Restore started..." qui apparait puis "Restore aborted : see/sdcard/recovery.log". Je sait pas ce que sa signifie mais pour le moment je peut plus accéder au market :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Les gapps pour Galaxo, c'est ici : http://www.multiupload.com/8SIQ3FB8W2 et ensuite tu fais apply any zip from SD! Enjoy! Edit : désolé, réponse HS...c'est pour la 1.6.3.4 :| Modifié 17 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Question certainement très c***e : On peux placer des homes alternatives dans galaxo... ? Non parce que bon, j'ai bon galaxy depuis un moment maintenant, mais je découvre tous ces trucs personnalisables qu'on peut mettre et c'est vrai que les trucs genre adw launcher m'intrigue pas mal là... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 va voir par ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 oh pu**in :| :| :| Merci ! Je cherche où me cacher maintenant :mad: (Maintenant, pour pas abuser, vais tenter de trouver tout seul comme un grand comment faire un swap :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 lol balade toi dans la section du Galaxy i7500 il y a plusieurs topics à ce propos, et quelqu'un à demander aujourd'hui comment faire, je te laisse aller y jeter un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ouais bin vi.. C'est moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 oups xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui enfin je pense quand je clique sur "home" pour restauré jai: "Restore started..." qui apparait puis "Restore aborted : see/sdcard/recovery.log". Je sait pas ce que sa signifie mais pour le moment je peut plus accéder au market :mad: Personne à une solution :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ouais bin vi.. C'est moi :lol: ^^ Personne à une solution :| Si, enfin, il faudrais que tu nous file le fameux fichier recovery.log, pour cela, branche ton galaxy en USB à un ordi, puis dans le recovery, fais "mount SDs on PC". Tu fouilles dedans avec l'ordi et tu copies gentiment les 40 dernières lignes, merci ;) Mais là, je dirais que tu n'as pas placé le fichier SAMSUNG.tar sur ta SD, (les majuscules sont très importantes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.