Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors tu n'as pas placé le rectools sur la carte memoire, fais sa :

place ton rectools.tar.gz dans le dossier tools de ton sdk et tape :

adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard

et ensuite tu retire la batterie et tu la remet et tu redémarre en recovery mode et la sa devrais marcher

aussi évite les multipost mais plutôt edite tes anciens post et place un petit "edit" avant ton message :)

Modifié par tiritchi

toi qui vois

l'OC à 710 est pas super stable chez certains

pour moi c'est nikel, mais pour d'autres ça freeze

de + il consomme un peu +, mais il donne un bon coup de pouce pour les perfs

l'OC à 614 consomme moins, mais gain de perf moindre

Ah Donc Ok ! Je sais pas mais j'ai ressenti un gain de perf sans activer les deux :) maintenant j'ai mis 614 on verra !

Sinn tu sais pas ou je pourrai trouver des thèmes pour le 1.6.3.4 ? j'aime bien le thème du HTC HERO ! j'ai déjà installé un thème destiné à une version anterieure de Galaxo et le tel ne demmarrait plus donc j'ai fait Wipe + Backup

Tu sais pas ou trouver des thèmes compatibles avec la 1.6.3.4 ?

Merci d'avance

le thème Dark Sense fonctionne bien chez moi http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=121

pour l'installer, va dans le recovery, ensuite fix package permissions pis apply any zip from SD et tu applique le thème

Sinon le thème Androw de BEAUTY fonctionne bien aussi ( 'fin pas chez moi par contre, mais pour les autres ça fonctionne, va savoir pourquoi )

Par contre pour ces 2 thèmes la version de ADW launcher n'est pas la dernière, mais après application du thème tu peut installer la dernière version

Pour en savoir + sur les homes : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405

a noter pour l'overclocking que tout dépend de ton utilisation. Si tu as peu d'applis qui tournent en tâche de fond, et que les applis que tu utilisent au quotidien sont pas trop gourmandes, ça ne sert à rien d'activer l'o/c.

En passant a galaxo 1.6.3.4 j'ai décidé de ne pas le réactiver pour tester la différence, et pour moi il n'y a aucune gêne, de plus le téléphone chauffe beaucoup moins quand je l'utilise, et la batterie tient plus longtemps. Après il est possible que pour Gaosp ce soit requis de passer le processeur a au moins 614 pour qu'il tienne le coup, mais pour le moment ce n'est pas systématiquement nécessaire.

Bref l'o/c c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ;)

Salut,

Je tenais à remercier LocoMan pour son tuto, Drakaz pour sa Galaxo et tous les autres qui m'ont permit de passer en 1.6.3.4.

Je retrouve un "bon" Galaxy. Je crois que si je n'avais pas changé de rom, le téléphone aurait fini fracassé contre un mur.

Ma fille vient d'avoir un wildfire et j'étais blême devant la rapidité du phone.

Je me suis dit je tente le coup de la rom. Après quelques petits déboires ( de ma faute, en ne lisant pas bien le tuto), je n'ai rien à envier à ma fille ... j'ai même un plus : la qualité de l'écran du Galaxy / Wildfire.

J'attends un tuto de la même qualité pour passer en 2.2 !!!

Merci encore .

bah en fait lorsqu'il y aura la 2.2

tu vas dans le recovery, tu fait un wipe et tu installe la rom puis les Gapps comme ce que tu as fait pour Galaxo

le + dur c'est le recovery

mais vu que tu l'a plus de problèmes =)

Modifié par seandk

J'attends un tuto de la même qualité pour passer en 2.2 !!!

Je n'en ai pas fait exprès, car si la personne veut installer 2.2 sur son Galaxy c'est qu'elle n'a pas peur de le bidouiller en sachant pertinemment que ce n'est qu'une ROM beta (à l'époque ce n'était encore qu'une Alpha...) ;)

Donc celui qui se dit apte à la tester, doit être apte à l'installer :P

Et ça évite que beaucoup disent "la camera marche pas" (edit: elle fonctionne à présent), "pleins de FC c'est horrible", "c'est lent et bugé" ... :lol: Sans prendre la peine de vérifier ce qui marche ou non.

Modifié par LocoMan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...