JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour gigi1970,Oui j'ai bien remis les applications google spécifiques à la 1.6.3.4 "gapps-galaxo-signed.zip" ... :mad: Autre question : certes je n'ai eu aucune erreur dans mes manipulations, mais est-ce qu'il n'y aurait pas une "trace ou log" qui pourrait certifier qu'il n'y a pas eu de soucis ? Merci d'avance pour votre aide. Le fichier recovery.log à la racine de la sdcard te renseignera bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chione Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 merci pour ce tuto, j'ai enfin la version de drakaz sur mon galaxy :) Je vais pouvoir jouer un peu avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaric Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, j'ai un souci avec l'installation de galaxo, le passage avec recovery V6.1 c'est bien passé, mais quand je fait la manipulation pour la rom galaxo, j'ai un massage : E: Cant's mount INTERNAL: E: Failure at line 328: copy-dir PACKAGE:data INTERNAL:Sync data... .Installation failled J'ai refait la manip a divers reprises, en en repartant a chaque fois avec un nouveau téléchargement de la rom (de plusieurs source, dont le site de Drakaz bien sur...) Par avance merci, car je ne sait plus quoi faire. Pour info: le GalaxyUpdate version complète, plante systématiquement au démarrage, même après de multiple réinstallation . systématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Si je ne me trompe pas, GalaxyUptade c'est avec le recovery 6.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Est ce que une personne aurais les fichiers : Pour la rom (Galaxo_V1.6.3.4.zip): Pour le recovery (RECOVERY_6.1.zip): car liens HS... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Est ce que une personne aurais les fichiers :Pour la rom (Galaxo_V1.6.3.4.zip): Pour le recovery (RECOVERY_6.1.zip): car liens HS... merci http://www.drakaz.com/download/ télécharge avec chrome, mozilla a du mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) http://www.drakaz.com/download/ télécharge avec chrome, mozilla a du mal . Merci beaucoup. Modifié 13 septembre 2010 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour je reste coincé a l'etape 1. 17 Ca me met devise not found :'( Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Ça fonctionne mille merci DRAKAZ... :) Modifié 13 septembre 2010 par oziris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Au secours ! J'ai installé la rom Galaxo en suivant le tuto à la lettre. Tout s'est très bien passé, sauf le reboot du tel en mode normal une fois la rom et les app google installées ! La barre de progression de chargement bouge bien au début puis au bout de 10s plusrien... Ca fait déjà 5 min qu'est c'est bloqué XD Hep ! Edit : Impossible de relancer mon tel en mode recovery... J'ai enlevé remis la batterie mais le tel se relance directement... Et bien sur bloque a nouveau ! Je crois que je suis vraiment dans la m.... ^^ Edit again : J'ai réussi a repasser en mode recovery Rewipe Reinstall les zyp ! Reboot ! Et c'est boooo ^^ Magique ! Modifié 13 septembre 2010 par Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 * je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail, ni via le Browser du mobile, ni via le Market, ni via la synchro, ni via l'agenda, bref de nulle part !! sad Depuis un ordinateur : * j'arrive à me connecter sur mon compte Gmail sans soucis !! Que dois-je en déduire ? Soucis sur les Applications Google de la 1.6.3.4 ? Merci de m'éclairer ... Bonsoir, Juste pour dire que ce WE en me connectant via le réseau 3G, j'ai pu accéder à mon compte GMail !!!... :/ Et depuis, l'accès en WIFI fonctionne aussi !!! :) Pas d'explication sur ce "caprice", mais l'essentiel c'est que ca marche. Un grand merci à Drakaz pour cette nouvelle version et à tous les participants à ce forum pour leur aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkoni Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour, j'ai un souci pour installer le galaxo. Je suis sur le recovery et je sélectionne le fichier galaxo 6.1.3.4 avec l'option apply zip et ca me dit: installation failed. Que faire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinat Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour les grands débutants comme moi, tu peux ajouter que la touche HOME est en bas a droite dessous la touche retour et en relief sinon, tres bon tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir tout le monde je suis actuellement en galaxo 1.6.3.3 et je suis satisfait de mon téléphone. Je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable de passer à la version 1.6.3.4?? Quels sont les changements? Ce qui me freine c'est de devoir réinstaller toutes mes applications et reconfigurer la totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour les grands débutants comme moi, tu peux ajouter que la touche HOME est en bas a droite dessous la touche retour et en relief sinon, tres bon tuto merci ➜ Le bouton HOME est le petit bouton qui dépasse entre ON et RETOUR !!!!! Change log: 11/06, 19h35: -Ajout d'une phrase informative Je croyais qu'en le mettant deux fois en violet et avec 5 "!" ça se verrait... :/ Bonsoir tout le mondeje suis actuellement en galaxo 1.6.3.3 et je suis satisfait de mon téléphone. Je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable de passer à la version 1.6.3.4?? Quels sont les changements? Ce qui me freine c'est de devoir réinstaller toutes mes applications et reconfigurer la totale... Changelog :1.6.3.4 : - Restauration de la fréquence minimale a 120000 - Nouvelle méthode plus facile pour restaurer les gapps - Réduction de l'agressivité des thresholds - Mise à jour de SuperUser par ChainDD de XDA - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828 - Super Circle Battery avec % par Fightspit de XDA - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 - libdvm optimisée par jakax (no debug ect) - https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour les renseignements :cool: Mais je vais encore attendre avant de passer à la version 1.6.3.4, parce que j'ai la flemme de réinstaller toutes mes applications :| Un grand merci à toute l'équipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pappas772 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 GAOSP!!!!!! Special DEbutant avec images s'il vous plaît freres je sui nul!!!!! Je veux!!!! :( :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @pappas772 : pour commencer, ce serait bien de faire des vraies phrases... Ensuite, il suffit de regarder les tutos sur le forum (celui de GalaxyUser est tres clair avec images ET explications pour chaque etape). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phral Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, après plusieurs jours de galères, j'ai suivi ce tuto et tout marche au poil avec la 1.6.3.4 (qui change merveilleusement le tel au passage), juste pour dire merci, merci, et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2010060 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour a tous, Tout d'abord super tuto. J'ai une petite question la reconnaissance vocal elle fonctionne sur le Galaxo 1.6.3.4 ? Car j'aimerais bien qu'il fonctionne pour changé mon galaxy en 1.6 vers cette version. Merci d'avance pour vos réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pappas772 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) le meme tuto mais pour gaosp mes amis pour gaosp!! je chercher mais pas grand choses qui me l'explique!! et quand je pose des questions toujours le galaxo sort en l'air :rolleyes: pourquoi? tous un jour on a eu les memes soucis!! personne me donne les info exacts ou me mets dans des trucs payants!!!! moi je jamais fais ca dans l'esprit solidarite et heureusement OPEN SOURCE!! On est pas de Appleoudis eh!! :) :| :( ;) je vous remercie pappas772 merci! Modifié 23 septembre 2010 par pappas772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 le meme tuto mais pour gaosp mes amis pour gaosp!! je chercher mais pas grand choses qui me l'explique!! et quand je pose des questions toujours le galaxo sort en l'air :rolleyes: pourquoi? tous un jour on a eu les memes soucis!! personne me donne les info exacts ou me mets dans des trucs payants!!!! moi je jamais fais ca dans l'esprit solidarite et heureusement OPEN SOURCE!! On est pas de Appleoudis eh!! :) :| :( ;) je vous remercie pappas772 merci! J'ai pas tout bien compris, je crois que tu cherches un tuto identique pour GAOSP ? Je ne pense pas en faire un pour deux raisons: - Il y en a déjà un de crée et illustré - GalaxoUpdater viens de sortir et le fait automatiquement, certes il est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machani84 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Besoin d'aide svp....! Voile je voud[color=red]rai[/color] bien installer Galaxo, mais je me heurte à un probleme. 1/ [color=red]qd[/color] je me mets en mode fast boot, mon tél redémarre tout seul, ce qui fait que je peux appliquer la recovery. 2/ Apres 3 tentatives infructueuses, j'ai voulu le refaire, mais cette fois je n'arrive plus à me mettre en mode fast boot. Des que j'appuie sur les 3 touches OK, éteindre et marche, mon tél redémarre normalement comme si de rien n'était. Pouvez vous donc m'aider pour résoudre ce probleme de fast boot svp ....Merci ! Ah ca y est probleme réglé, en fait j'ai actionné les touches avec quelques fraction de secondes trop tard au lieu de le faire simultanément. Merci Modifié 28 septembre 2010 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbak Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour quelle merveille...moi qui allait jetter mon galaxy contre un mur.....plantage lenteur pas de reseau...la totale..... une petite manip..un tuto pour nul comme moi et hop une tuerie de telephone.. merci beaucoup pour tout ce temps passer a nous aider. ps: j'avis dl le galxyupdater de drakaz mais en fait j'en ai pas eu besoin avec votre tuto...mais mon donate a ete recompenser et l'a quand meme recompenser...... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.