Aller au contenu

Désinstaller/Supprimer une application ?


jeanphil

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à désinstaller complétement une application, exemple: Zinio (Zinio Magazine Readers). C'est une application qui est proposée par défaut à l'achat de notre tablette.

La seule solution que j'ai trouvé c'est en passant par :

Paramètres -> Applications -> onglet "Toutes" -> là je sélectionne cette application et je fais "Désactiver"

Le problème c'est qu'elle est toujours présente car quand je vais dans "Play Store" et que je recherche les mises à jours "Zinio Magazine Readers" m'est toujours proposé dans les mises à jours.

Donc c'est qu'elle est toujours présente dans ma tablette.

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rooter ta tablette et puis la supprimer avec titanium backup. Mais je pense que plusieurs personnes ont eu des difficultés à faire les mises à jour après avoir supprimé certaines applications (si je retrouve le topic je te le montrerai).

Cependant moi j'ai de s'installer la demo deglowbale et je n'ai pas de problème...

Édit : voici le topic

(c'est vers le e bas de page qu'ils en parlent)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sami. B)

Bon dimanche ^_^

J'ai quand même désactiver ceux que j'estime ne me servir à rien. A savoir :

- @vibe FREE muic

- Amazon Kindle

- PressReaders

- TegraZone

- WebStorage

- Zinio

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...