multima Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) bonjour depuis que kies a mie a jour mon téléphone il arriver plus a le détecter et j'arrive pas un installer les pilote mtp sa me donne le code erreur 10 j'ai essayer d'enlever kies et le remettre toujours pareille Modifié 24 juin 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai la même chose et aucune solution mise à part essayer sur un autre PC ou là ça a marcher :/ http://forum.frandro...66#entry1743566 Modifié 24 juin 2012 par i'M PtitBull__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Kies fait souvent ça. Dans ce cas là il n'y a pas de solution. Vous pouvez toutefois utiliser Odin pour faire vos MAJ. Vous aurez plus de choix, c'est moins risqué et vous ne perdez pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 solution trouve je passe en résolue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En utilisant Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 non toujours avec kies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 L'idéal serait peut être de fournir la solution non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 oula c'est compliqué j'ai modifier une partir des driver pour les rendre a nouveaux compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony956 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai eu le même problème après avoir rooté et flashé le tel (avec la dernière rom Samsung), et j'ai suivi ce tutoriel: Taper dans Google 'Installer les pilotes Samsung galaxy s3 sans kies" qui vous mènera vers un forum "concurrent' Le logiciel m'avait dit que les pilotes étaient déjà installés et j'ai quand même continué. Voilà, si cela pourra aider quelqu'un ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Va comprendre Je n'ai fais aucune modif... je branche mon tel aujourd'hui et ça fonctionne. Modifié 26 juin 2012 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.