Aller au contenu

Cherche 2 parrains Bouygtel


Recommended Posts

Bonsoir,

Avec un ami nous allons prendre 2 forfaits chez Bouygtel ( nous sommes chez SFR ), cependant nous sommes pressés car nous allons prendre notre Desire dès demain :lol: J'aurais pu chercher sur le site lesparrains.fr mais tant qu'à faire si un des membres de Frandroid peut se faire offrir un mois de forfait tant mieux :)

J'attends donc vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il faut le Nom Prenom N° de client et N° de mobile.

Je suis désolé mais je vais demander les infos au premier qui m'a répondu, FLASH14 , mais vu comment l'offre Bouygtel attire ( -100€ avec l'ODR, -40€ avec le code promo, 1 mois offert avec souscription web, et un 2e mois offert avec le parrainage ), moi qui voulait absolument rester chez SFR, bah là je peux plus lutter devant tant d'arguments :)

Je transmet les infos des autres qui m'ont répondu à mon ami, je sais pas encore s'il a trouvé un parrain ou non.

Merci pour votre rapidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux !!!

- 100 € ODR

- 40 € Code promo

- 1 mois forfait offert neo grâce à l'achat en ligne [46.90€]

- 1 mois forfait offert neo grâce a la migration UM>Forfait Bouygues [46.90€]

Soit un total de 233.80 €

Voir plus si je trouve un gas à parrainer =) ( qui se propose ??? hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Bouygtel :P

offres-ew_david-2.jpg

- 1 mois forfait offert neo grâce a la migration UM>Forfait Bouygues [46.90€]

Venant de SFR, je peux pas trop avoir droit à ca ! lol

edit : autant pour moi c'est pas le bon sur l'image, celui de 40€ est dans un autre topic du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je compte également m'abonner chez ByTel dès que possible (j'attends comme beaucoup la mise à jour des offres...) donc s'il reste un parrain de disponible, je veux bien me faire parrainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour info il faut le Nom Prenom N° de client et N° de mobile.

Je suis désolé mais je vais demander les infos au premier qui m'a répondu, FLASH14 , mais vu comment l'offre Bouygtel attire ( -100€ avec l'ODR, -40€ avec le code promo, 1 mois offert avec souscription web, et un 2e mois offert avec le parrainage ), moi qui voulait absolument rester chez SFR, bah là je peux plus lutter devant tant d'arguments :)

Je transmet les infos des autres qui m'ont répondu à mon ami, je sais pas encore s'il a trouvé un parrain ou non.

Merci pour votre rapidité ;)

En ligne, ca ne se cumule pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...