laurent04 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Effectivement si on utilise ces modes la notification 3g ou 3g+ n'est plus affiché seul le E de edge apparait :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Hum un peu genant sa ><. Une petite question j'ai pas sauvegarder le SystemeUi d'origine comme un boulet que je suis... Comment je fais si je veut remettre d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent04 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Tien voici l'original http://www.partage-facile.com/5D87CHF33M/systemui.rar.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Cool merci :). Donc pareil je le copie dans system je met les droit super user et après dans /system/app sa nechange pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent04 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 pareil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Effectivement si on utilise ces modes la notification 3g ou 3g+ n'est plus affiché seul le E de edge apparait :s Merci. Tu sais si ca va être résolu ou on n'a pas le choix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Hum quand je remet l'original mon fond d'écran est noir et je n'ai plus du tout la barre de notification ... J'ai pourtant procedé par etape en collant dans /system, je met les droit en rw-r-r ensuite je copie et colle dans /system/app, reboot mais ecran noir. De l'aide svp ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) J'ai remis l'original ça ne m'a pas fait ça du tout... EDIT: bon en effet c'est bien les mod batterie qui font çà, d'ailleurs il y en avait été question sur xda mais personne ne dit plus rien, ca viendrait d'un system.apk "deoxed" ou je ne sais quoi dans la rom... Bref, dommage, car je root le XS principalement pour çà.... :P Edited July 9, 2012 by Titilassalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Hum quand je remet l'original mon fond d'écran est noir et je n'ai plus du tout la barre de notification ... J'ai pourtant procedé par etape en collant dans /system, je met les droit en rw-r-r ensuite je copie et colle dans /system/app, reboot mais ecran noir. De l'aide svp ! :( salut, as tu réglé ton problème? si non il faut remettre également l'original systèmeUI.odex en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Tiens Alex tu parles de "odex".. Sur xda ils disaient que le pb venait de çà des odex et qu'il faut "desodex" la rom... pour le bug de l'affichage du logo 3G... Tu ne sais ce que çà veut dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 C'est en gros decompiler la ROM pour rendre les fichier modifiable! j'ai essayé de la deodexer complètement mais j'ai eu 4 fichier qui posait problème :( Il faut que quelqu'un d'expérimenté se penche dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Ok merci de l'explication Alex.. ***** c'est dommage.. Et par hasard, je pense à 1 truc > la rom suisse c'est pareil? odex aussi? Car si çà se trouve ca marche sur la rom suisse..... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Tous les même :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Yo Disons que étant donné que j'ai fait la mise à jour ===>plus de root donc c'est revenu comme avant. Je n'ai pas pris 'e temps de rerooter. Si je fais un backup via CWM je récupère le root ? Bon je m'auto répond j'ai plus CWM de ce fait donc obliger de reflasher en GB pour refaire la manip et avoir un ICS rooter :( Edited July 11, 2012 by Corent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Salut J'ai flash le zip Ics restorer v2 ( le premier mod de la liste ) pour avoir la barre de notif à la nexus, rien ne change Si vous savez pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Tu es bien root? Tu as redémarré le tel? Edited July 12, 2012 by Titilassalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Oui, on flash un zip avec CWM le recovery Cela flash edit : et c'est tout je reboot et rien Edited July 12, 2012 by c3ma138 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliohann Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bon je déterre un peu le topic mais j'ai installé ça et je ne rencontre aucun pb pour le moment. Quel était le bug ? disparition du logo 3G et/ou des flèches c'est ça ? car pour le moment rien à signaler Ca ressemble à ça : http://i.imgur.com/j3uW9.png Trouver sur ce post : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1724602.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Est-ce que il y a une batterie en cercle de couleur vert ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bon je déterre un peu le topic mais j'ai installé ça et je ne rencontre aucun pb pour le moment. Quel était le bug ? disparition du logo 3G et/ou des flèches c'est ça ? car pour le moment rien à signaler Ca ressemble à ça : http://i.imgur.com/j3uW9.png Trouver sur ce post : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1724602.html Évite de déterré des vieux sujet surtout quand c'est moi le gros noob :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts