Aller au contenu

[MOD] ICS 4.04 Batterie mod pourcentage


Recommended Posts

Salut,

pour ceux que ça interesse, de nombreux mod batterie en pourcentage compatible avec ICS sorti ce 21 juin :

Merci apashe ;)

topic original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1724602

install : Copier le systemUI.apk dans /system/app (accorder les permissions rw-r--r-- (root) )

[edit : root necessaire : http://forum.frandro...oader-debloque/

et donc bootloader débloqué : http://forum.frandro...de-la-garantie/ ]

exemples :

LAE24.png

QeCPa.png

et il y en à plein d'autre...

Modifié par tofclaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te retrouve avec deux indicateurs de batterie ^^ dont un qui te fait consommer un peux plus de batterie, super.

bonne idée d'avoir fait ce tofclaire :)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Circular_battery_indicator ... que j'ai récup sur le forum xda.

Pas besoin de root ni rien.

Bon après l'indicateur est à gauche de la barre de notif, pas à droit, mais je trouve pas ça très gênant.

PS: je suis tjs en .75 GB mais j'imagine que ça passe sur ICS

Si qq une est interressé, je peux mettre l'apk à dispo

Screenshot du résultat :

screenshot201206261138.png

Modifié par eliohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te remercie j'ai fait çà.. Sauf qu'en collant le fichier systemUI.apk, un bug est apparu, genre "cet appli a cessée"

Obligé de reboot avec vol haut + power et là je n'ai plus de systemUI.... :excl:

A mon avis ce ne sont pas les mêmes cases à cocher.. Du coup je suis dans ma m**** le fichier est en lecture seule je ne peux rien faire...... Ni le remplacer, ni le virer....

EDIT: si c'est bon désolé petit moment de panique.. j'ai mon mod batterie!! ^_^

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est les même case à cocher!

il faut suivre EXACTEMENT la procédure que je t'ai montré sinon cala crée des bug :(

(ex: il ne faut pas directement /systemUI.apk dans /system/app il faut d’abord le mettre dans /system ensuite lui donner les permission....ET SEULEMENT A CE MOMENT LA le mettre dans system/app)

pour enlever la "lecture seule" du system il faut cliquer sur l'iconne en haut:

root-explorer-mount-rw.jpg

EDIT: je viens de voir ton edit :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bon, mais c'est plus clair comme çà pour les noobs comme moi:

(ex: il ne faut pas directement /systemUI.apk dans /system/app il faut d’abord le mettre dans /system ensuite lui donner les permission....ET SEULEMENT A CE MOMENT LA le mettre dans system/app)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

J'ai tester ce mod il est bien en place par contre dans la zone de notification je n'ai plus le 3G au niveau de la barre de réseau, j'ai que les petite barre sans rien. Vous avez tester ?

Tu es sûr que ce n'est pas depuis le passage à ICS? Car j'ai cru remarqué que sous ICS quand le wifi est connecté il enlève les 3g/3g+ alors que sous Gingerbread ils restaient...

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit maintenant que tu me l'as dit j'ai l'impression que j'ai des bug de l'icône aussi surtout 3g qui disparait avec les petites flèches qui restent... Mais en même temps avec la panne Orange hier difficile de savoir..

Par contre, si c'est le cas, est le mod ou le root??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...