laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Effectivement si on utilise ces modes la notification 3g ou 3g+ n'est plus affiché seul le E de edge apparait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hum un peu genant sa ><. Une petite question j'ai pas sauvegarder le SystemeUi d'origine comme un boulet que je suis... Comment je fais si je veut remettre d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tien voici l'original http://www.partage-facile.com/5D87CHF33M/systemui.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Cool merci :). Donc pareil je le copie dans system je met les droit super user et après dans /system/app sa nechange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Effectivement si on utilise ces modes la notification 3g ou 3g+ n'est plus affiché seul le E de edge apparait :s Merci. Tu sais si ca va être résolu ou on n'a pas le choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hum quand je remet l'original mon fond d'écran est noir et je n'ai plus du tout la barre de notification ... J'ai pourtant procedé par etape en collant dans /system, je met les droit en rw-r-r ensuite je copie et colle dans /system/app, reboot mais ecran noir. De l'aide svp ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) J'ai remis l'original ça ne m'a pas fait ça du tout... EDIT: bon en effet c'est bien les mod batterie qui font çà, d'ailleurs il y en avait été question sur xda mais personne ne dit plus rien, ca viendrait d'un system.apk "deoxed" ou je ne sais quoi dans la rom... Bref, dommage, car je root le XS principalement pour çà.... :P Modifié 9 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hum quand je remet l'original mon fond d'écran est noir et je n'ai plus du tout la barre de notification ... J'ai pourtant procedé par etape en collant dans /system, je met les droit en rw-r-r ensuite je copie et colle dans /system/app, reboot mais ecran noir. De l'aide svp ! :( salut, as tu réglé ton problème? si non il faut remettre également l'original systèmeUI.odex en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tiens Alex tu parles de "odex".. Sur xda ils disaient que le pb venait de çà des odex et qu'il faut "desodex" la rom... pour le bug de l'affichage du logo 3G... Tu ne sais ce que çà veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est en gros decompiler la ROM pour rendre les fichier modifiable! j'ai essayé de la deodexer complètement mais j'ai eu 4 fichier qui posait problème :( Il faut que quelqu'un d'expérimenté se penche dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci de l'explication Alex.. ***** c'est dommage.. Et par hasard, je pense à 1 truc > la rom suisse c'est pareil? odex aussi? Car si çà se trouve ca marche sur la rom suisse..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tous les même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Yo Disons que étant donné que j'ai fait la mise à jour ===>plus de root donc c'est revenu comme avant. Je n'ai pas pris 'e temps de rerooter. Si je fais un backup via CWM je récupère le root ? Bon je m'auto répond j'ai plus CWM de ce fait donc obliger de reflasher en GB pour refaire la manip et avoir un ICS rooter :( Modifié 11 juillet 2012 par Corent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut J'ai flash le zip Ics restorer v2 ( le premier mod de la liste ) pour avoir la barre de notif à la nexus, rien ne change Si vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Tu es bien root? Tu as redémarré le tel? Modifié 12 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Oui, on flash un zip avec CWM le recovery Cela flash edit : et c'est tout je reboot et rien Modifié 12 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bon je déterre un peu le topic mais j'ai installé ça et je ne rencontre aucun pb pour le moment. Quel était le bug ? disparition du logo 3G et/ou des flèches c'est ça ? car pour le moment rien à signaler Ca ressemble à ça : http://i.imgur.com/j3uW9.png Trouver sur ce post : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1724602.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est-ce que il y a une batterie en cercle de couleur vert ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bon je déterre un peu le topic mais j'ai installé ça et je ne rencontre aucun pb pour le moment. Quel était le bug ? disparition du logo 3G et/ou des flèches c'est ça ? car pour le moment rien à signaler Ca ressemble à ça : http://i.imgur.com/j3uW9.png Trouver sur ce post : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1724602.html Évite de déterré des vieux sujet surtout quand c'est moi le gros noob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.