remloup Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Un de mes amis souhaiterait changer son ancien téléphone ( un Alcatel dont j'ai oublié le nom :P ) pour un Gio à 30€ Son utilisation est : SMS Jeux Internet Maint une question " personelle" existe t'il des bonnes roms GGB ou ICS complète pour pouvoir jouer à des jeux etc.... Pour que je lui flashes son Gio :D ? Merci de vos réponses ! Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Sms et internet ça devrait le faire mais niveau jeux il fait difficilement tourner angry birds ... ( ça tourne mais pas du tout fluide ) Il ferait mieu de se tourner vers un Galaxy Ace a mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai vu des vidéos sur Youtube où GTAIII tournait bien :) ! Sinon d'autres avis ;) ? Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Modifié 24 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je l'avais avant de prendre un HTC one S et je ne peux que te le conseiller ! Le Gio est un Ace mini, écran plus petit 3.2 pouce et un APN 3.2MPX. Y a aucune différence entre les 2. Pour 30 euros c'est une très bonne occasion ! La navigation est fluide et les jeux tournent bien ! Angry birds est fluide même si Rio lag un peu quand le decors est bien chargé ! il faut aussi tourner des jeux 3D comme dead space, son seule hic c'est sa mémoire interne 180mo .. donc, bridé niveau application :( Mais globalement j'étais satisfait de lui pour un smartphone bas de gamme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Aucune difference entre un Ace et un Gio xD ... Tu rigole ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok merci :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.