logon Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, je suis a la recherche d'un Atrix et j'ai plusieurs questions !! - A combien ce monaie un atrix en ce moment (neuf et occaz) ? - Le laptop est il un VRAI plus ? - ICS est pour moi important, marche bien les roms actuels ? Merci a ceux qui passeront quelque minutes a me repondre, ca m'aidera grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 http://alatest.fr/avis/telephones-portables/motorola-atrix-4g/po3-130116518,8/ Voir les 9 images Meilleurs prix 288,00 € Rue du CommerceMOTOROLA Smartphone MOTOROLA ATRIXVOIR 288,00 € CdiscountMOTOROLA ATRIX VOIR 299,90 € Grosbill.comMOTOROLA ATRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Il y a un autre fil de discussion ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 En effet, placer ce sujet en QR aurait sans doute été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci a tous, en effet, j'aurais du poster au beau endroit :( Aprés lecture, ca semble etre un trés bon choix, reste a voir pour ICS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ICS sera porté pour l'Arrix aux US. Ici, c'est encore à l'étude par Motorola. Après y'a les roms officieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Deplus aucune Rom fonctionnant sous ICS ne permet de faire fonctionner le Lapdock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Helas oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.