shark78200 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonjour à tous et à toutes. j'ai un souci sur mon acer liquid. j'aimerais savoir comment mettre mon n° de messagerie téléphonique. car quand je recois un message sur mon répondeur, j'ai la notification qui s'affiche. quand le click sur la notification, ca me met qu'il n'y a pas de n° enregistrer sur ma carte sim. et quand j'essais de le rajouter manuellement, il me met un message d'echec... impossible de l'enregistrer... quequ'un a t'il deja eu ce problème ou suis-je le seul ???? merci par avance de vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai eu le même problème que toi, la solution : Enlève ta carte sim, allume ton téléphone et renseigne le numéro de messagerie. Tu peux ensuite l'éteindre et remettre la carte SIM, ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 merci trop cool, j'ai envoyé mon tél 2 fois chez sfr pour ce problème. ils ont jamais réussi a le resoudre... si j'aurais su j'aurais commencer sur ce forum... vraiment merci vincent85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ben si ça marche, je n'y serais pas pour grand chose, j'ai trouvé l'info sur un forum anglophone, je l'ai fais sur le mien mais personne ne m'a appelé depuis sur le répondeur pour tester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 c'est le capteur de proximité pour éviter de raccrocher pendant un appel. Il se situe à droite du haut-parleur frontal. Tu peux régler sa sensibilité dans les paramêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 ha ok j'ai compris ce qui produisait ca... c'est ma protection elle cache un peu le capteur lol. merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.