ilhan5738 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 •Constructeur : Samsung •Modèle : Galaxy Nexus •Version d'android : ICS 4.0.4 •ROM : AOKP •Date d'achat : Février 2012 •Lieu d'achat : Bouygues •Facture fournie : Oui •Date de fin de garantie : Garanti jusqu'en février 2013 •Simlockage opérateur : Je ne sais pas je n'ai pas d'autres sim sous la main mais je pourrait le faire logiciellement... •Accessoires : Oui batterie 2500mAh (en + de celle d'origine) et full cover de Zagg non utilisée •Mode le livraison / remise : Main propre en Moselle et livraison par La Poste possible •Prix : - •Echanges acceptés : Oui contre un Xperia S + quelques euros •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non •Acquisition: 2ème main •Traces d'usures : légères C'est avec un grand regret que je me sépare de mon GN, j'ai besoin de plus de Go ! Il y a déjà une Zagg posée à l'avant et j'en donne une autre pour l'avant et l'arrière du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Une vente est elle envisageable ? si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Corp. Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai un GS2 en superbe état + accessoires et je cherche un galaxy nexus si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Htc sensation en très bon état avec plusieurs accessoires ça t'intéresse ? :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un Xperia S blanc :D Par contre tu veux que je rajoute combien ? Et si tu as des photos des traces d'usures ou alors dire leurs emplacement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.