Aller au contenu

Bug Direct-Call...


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Me voila "Heureux possesseur d'un GS3 blanc 16 Go qui remplace mon HTC Desire.

J'avais une grande préférence pour le One X, mais on me l'a offert, donc difficile de refuser.

Parmi les nouveauté de la bête, S-voice (qui marche tres mal) et Direct call !

Direct Call... Celui-ci a fonctionné une fois ou 2, me semblant une innovation intéressante.

Mais voila depuis il me met irrémédiablement en communication avec une autre personne que celle que je souhaite appeler...

Aujourd'hui tous les appel sont rediriger vers mon beau père...

D'autres personnes ont elles le même soucis ou une idée de comment le régler ?

J'ai également eu des problèmes de son durant les appels, (on ne m'entend pas) mais je ne sais pas si cela vient du reseau (Free) ou du portable, et ça ne le fait pas à tout les coups...

Enfin...

Merci de me donner vos impressions !

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très pratique en effet...

Pensez vous à une solution ? (Mise à jour, problème opérateur...)

A vrai dire vu que s'est un cadeau je n'ai pas la facture et je trouve très gênant de la demander. Donc je préférerais m'en sortir sans SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le Direct call pour ma part quand je le fais à partir de la liste des contacts ou des SMS.

Par contre S-Voice.... quel massacre.

Ma femme s'appelle "Elizabeth". Quand je l'appelle, je dis "Appeler Elizabeth".

Ce "bousin" convertit ça par "Elisabeth", et me dit qu'il n'y a pas de contact sous ce nom.

Complètement débile comme système, je n'avais jamais eu ce problème sur mes précédents téléphones.

Les commandes vocales de Google fonctionnent sans problème, du coup j'ai viré S-Voice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...