FlorentMT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Une mise à jour logiciel du système et de Sense étaient dispo aujourd'hui sur le tel de mon amie, passage d'Android 2.3.3 à 2.3.5 et une nouvelle version de Sense dont je ne me rappel plus le n° exacte (un truc du style 3.xxx) Le soucis est qu'après la mise à jour, le tel redémarre sans arrêt après quelques minutes allumé... Que faire ? HTC Desire HD Opérateur Orange Acheté début 2011 Aucune modification depuis, non rooté, toujours sous ROM opérateur Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjour la solution serais de remettre à zero le téléphone avant le redémarrage depuis le menu paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 N'y a t'il pas une solution moins radicale ? Car remettre à zéro le tel signifie tout perdre...sachant qu'on a pas le temps de sauvegarder les données entre l'allumage et le redémarrage (peu de temps mais surtout au bout de quelques dizaines de seconde le tel se met à ramer et devient impossible à utiliser)... C'est quand même un comble que le desire HD devienne inutilisable après une MAJ officielle !!!!!!! On est sur du matériel haut gamme non ? Je pense que l'on va appeler Orange mais vu leur compétence ça risque de faire mal !!! Gros coup de gu***** quand même !!! :angry: :huh: Sinon, solution bis, une ROM no wipe...avez-vous une version sympa et pas trop dur à installer ? Merci !!! EDIT : En enlevant la carte microSD tout semble fonctionner bisar tout de même. Bref, vous conseillez de reformater cette carte ? C'est une class 10 de 32Gb Je relance un sujet avec un titre plus clair maintenant que je sais que ça vient de la SD Merci ! EDIT 2 : après avoir formaté la carte microSD en fat32 et redémarré le DHD plusieurs fois, tout est revenu à la normale, beaucoup plus fluide avec Sense 3.0 mais du coup toutes les données de la SD perdues...un moindre mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bizarre vous avez dit bizarre :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.