Aller au contenu

batterie out apres 3 mois.


vinceone

Recommended Posts

Bonsoir la batterie de mon Galaxy S Plus GT 9001 a laché apres 3 mois, j'ai une grosse utilisation d'écoute pour les MP3 néanmoins la batterie tient pas bcp plus qu'une journée sans cette utilisation.

Plus moyen de le rallumer quand je le recharge ca chauffe et un signal attention en jaune apparait sur l'écran et plus moyen de le rallumer?Est ce pris en charge par la garantie..? Suis assez furax pour un iphone de pres de 400 euro..Merci de m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas qu'il y a des choses plus intelligentes à écrire ce n'est pas un avis c'est un fait beaucoup de personnes me disent que samsung c'est de la m. J'ai encore le droit de rouspeter qu'une batterie de 3 mois tombe en panne non on est encore en démocratie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En général oui, c'est pris en charge par la garantie si l'utilisation du téléphone en est normale et correcte (pas de flash, pas de root etc ...). Chez les opérateurs, aucun soucis.

Cependant, si tu as acheté ce téléphone hors opérateur (nu), appelle les services client afin d'obtenir de plus amples informations concernant un possible échange de batterie. Mais je ne pense pas que l'on te le refuse ;)

Suis assez furax pour un iphone de pres de 400 euro..

Le Galaxy S n’est pas un iPhone, c'est un cliché ! De plus, même un iPhone peut rencontrer certains soucis de batterie (qui explose notamment) ou autre.

En général, ce sont des cas isolés qui sont très vite réglés.

Bonne journée.

Cordialement, Alex93917.

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...