Aller au contenu

Partage de connection entre a200 et iPhone 3GS


Saysay59

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau ici et nouveau dans le domaine de android.ios étant parfaitement maîtrisé donc si il y a une manip à faire sur cydia je s'aurais.

Voilà j'ai acheter récemment la tab a200 modèle d'exposition à 240€ ^^ et j'aimerais faire un partage de connection entre mon iPhone et l'a200 mais apparemment ios nativement bloquerai ce genre de manip entre android et la pomme.

Sachant que lorsque je test avec un galaxie s3/a200 le partage fonctionne donc aucun problème de dis fonctionnement juste de compatibilité entre android et iOS.

Je suis preneur de tout conseil et astuce sur android pour avoir aussi l'équivalent du jailbreak sur la tablette

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas d'iphone... Mais je confirme que le tethering fonctionne avec un tél android (SGS en occurrence)

Alors juste quelques piste, à tout hasard :

- Regarder du côté de ce topic, il y est question d'une appli "TetherMe" : https://forum.frandroid.com/topic/46635-sauriez-vous-si-par-hasard-le-tethering/

- Si IOS ne veut s'apparier qu'avec du Apple (ça m'étonnerai pas), tu peux tenter d'utiliser un navigateur qui te permet de modifier ton "user agent" pour faire passer la tablette pour un iphone, comme Dolphin... mais il faut déjà que le hotspot wifi créé sur l'iphone soit reconnu par la tablette !

Rq : Pour le root, il y a déjà des topics sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercies pour la réponse.

Autan pour moi le langage iPhone est limpide autant celui de android c du chinois ^^ donc si tu peux me diriger vers le topic qui explique pourquoi et comment le faire je te serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...