Steleb Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut à tous, J'ai voulu voir si il y avait une mise a jour pour mon Galaxy SIII via Kies et il m'affiche un truc bizarre. Voir piece jointe. Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir, J'ai cru lire quelque part que c'est une mauvaise traduction qui veut en faite dire qu'il n'y pas de mise à jour disponible car tu possèdes déjà la dernière version dispo. A confirmer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 non généralement sa mais il y'a pas de mise a jour ta du flasher ta rom je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Non nnon je ne l'ai pas flashé et encore moins rooté il est tout d'origine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.