Aller au contenu

La batterie chute en quelques heures :(

Recommended Posts

Bonsoir je poste car je ne trouve pas moi même le problème. Je m'explique, je tourne sous cyanogen 5.0.6 et tous fonctionné bien jusqu'à hier.. Ma batterie était totalement chargé, elle c'est vidé en 5h .. Pourquoi je ne sais pas, pourtant, j'ai bien fouillé partout, j'ai changé aucuns réglages. J'ai bien fais le test de killer toutes les applis en cours d'exécution aujourd'hui mais c'est toujours pareil.. Je sais que sa viens de l'utilisation du réseau car si je met le portable en mode avion la le problème est résolu. C'est donc un programme utilisant le réseau qui me crée ce problème, mais je ne comprend vraiment pas car tous est killé avec taskiller.. Par contre .. dans le spare parts et battery history.. utilisation du réseau.. c'est un programme nommé " 1013 " qui a le plus pompé de réseau, mais quand j'appui dessus pour voir des info.. Op " fermeture soudaine" .. J'ai remis le tel a zéro mais toujours le même soucis .. :s:s

Modifié par jejere

perso j ai repéré un truc louche en testant ma home sur le nexus.

l'une des api permet de détecter la connection 3G.

il y a 3 états : 0 (deco),1 : en cours de connection , 2 : connecté.

le nexus est toujours sur 1...même deco.

Comme s'il tentait toujours de choper la 3G, même avec apndroid qui vire les apn...

je remonte ça ce soir sur les google groups...

Personne ne sais ce que c'est ce programme nommé "1013" ?... au possesseurs de cyano pouvez vous svp regarder si vous avais ce programme dans battery history. Utilisation reseau, toutes periodes comprises. Merci

Modifié par jejere

J'ai également 1013.

Mais je pense pas que ton problème vienne de là.

Tu es en 3G?

Tu as le gps d'activé?

Tu fais des synchro souvent?

Regarde combien de temps tu as mis pour les synchro gmail, facebook, twitter...

Si tu les espace ta batterie durera plus longtemps.

Pour ma part, débranché à 7h30 ce matin.

Utilisation du net, wifi, jeux, utilisation massive de sms.

Et je suis à 76% là!

:-/ .. Merci d'avoir regardé .. déjà je sais que le problème ne vient pas de la .. Sinon pour te répondre, le gps n'est pas activé, je l'active jamais.. syncro g mail je ne fais pas, facebook toutes les 4 heures c'est a dire le maximum.. twitter g pas, après la syncro Météo/actu se fais toutes les 6h et pour mes mails c'est toutes les heures.. Mais pourtant avant mes réglages étaient les même et je n'avais pas ce problème.. La batterie tenais le coup un peu plus quand même.. Car après quand le tel este n mode avion. Aucun problème.. donc cela viens du réseau :s ..

Je suis étonné du pourcentage de batterie qu'il te reste :-/ .. j'aimerais bien pouvoir tenir comme toi tout en ayant la meme utilisation.. Utilise tu setcpu ? ou d'autres utilitaire de ce genre la?

Pour ma part j'ai un autokill dès la mise en veille mais cela ne résoud pas le problème. . :-/

Installez autokiller

régler le sur strict et augmenté encore un peu empty app ça fait pas de mal

cette application permet de killer automatiquement les processus arrivé à un certain seuil , hidden app étant les processus qu'on ne voit pas et qui consomment de la batterie ( pas trop augmenter sinon instabillité des applications ) et empty app étant les processus inutiles qui tournent

[color=red][b]sa[/b][/color] va beaucoup augmenter votre autonomie , pour le galaxy il a fait des miracle

Je n'utilise pas setcpu.

Je kill mes applis avec Advanced task killer dès la mise en veille en aggressive. Esuite j'ai mis 2-3 trucs en exception!

J'ai pourtant une utilisation intensive de mon tél.

Je coupe toujours la 3g, et l'active quand j'en ai besoin.

Ca doit être à cause d'une appli que tu as installé...

Fait le ménage ;)

Moi j'avais eu un bug alors que tout marchait bien. Juste une appli qui s'est mis à jour et qui a foutu le bordel...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...