Ali Manu Baba Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'installer Adaway pour supprimer les pubs sur le mobile, mais depuis que je l'ai fait, mon S3 ne veut plus se connecter en wifi... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et bien desinstalle adaway, tu retrouveras le wifi et les dev auront leur retribution bien méritée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Qu'entends-tu par là? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je pense qu'il veux tout simplement dire que ton appli a un bug.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuDeparis Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Nan il veut juste dire que ces programmes servent juste à ne pas récompenser le travail des dévs.. Et qu'en plus ils sont buggés. Donc autant ne pas les mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En fait les applis comme ça qui supprime les pubs, supprime tout accès à internet et te laisse ton réseau simple (appels, sms...) si tu veux tester lance un jeu comme doodle jump en enlevant ta wifi et ta data et tu verra t'aura plus de pubs mais si tu veux jouer a un jeux en ligne et enlever les pub bah t'es dans le caca :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, Si tu es rooté, il y a adfree. Tu as également [mention d'application hors charte] patcher qui te le propose, mais celui ci c'est à faire application par application. Voilà, tu sais tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci à tous :wub: Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.