Aller au contenu

[KERNEL] Advanced Stock ICS Build 11


Recommended Posts

si vous voulez flasher un kernel en format *.elf par le recovery (un ancien ou autre en elf), il y a moyen avec flash-kernel.zip :

http://icxperia.com/championswimmer/nozomi-xperia-S/kernel-flasher.zip

placer kernel-flasher.zip sur la sdcard, placer le kernel sur la sdcard et BIEN le renommer " kernel.elf " puis utliser kernel-flasher.zip dans le recovery (comme un zip à flasher) ; il va flasher tout seul le kernel.elf qu'il y a sur la sdcard ;)

ca peut être utile si vous pouvez pas vous servir de fastboot...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Oui j'ai pris la V4 et mon bootloader et déverouillé. Par contre je ne sais pas comment installer en fastboot.

Edit : j'ai retrouvé le root et mon réseau , c'est bon

Merci YokA de ton aide, une fois fais par fastboot, ça a marché mais je n'aime pas trop ce kernel car il est overclocké et undervolté et y'a beaucoup trop d'avis négatifs dessus sur XDA , si je remet le kernel officiel par fastboot, il n'y aura pas de problème tu pense ?

Désolé pour double post mais quand j'essaie de mettre le kernel original je n'ai plus le wifi, une idée pour remédier à cela ?

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avis négatifs sur l'undervolt ? Au contraire avec un kernel custom tu peux économiser de la batterie ^^ Avoir un BL déverrouiller et être en stock kernel c'est comme avoir une Porsche et rouler à 50km/h lol

Néanmoins si tu tiens à rester en stock kernel pour ton problème de wifi flash cette zip par le recovery http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1261543&d=1344986692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...