wawaGT Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour :). Avis à tout détenteurs de B&You (Principalement ceux de picardie et paris 93,92 etc ...) - Comment se passe le réseau ? - La navigation internet est fluide ? - Quelques problèmes ? (sms/mms/ qui ne s'envoient pas ? Appels/Internet qui beug de temps en temps ?). - Côté batterie ? (Je sais c'est difficile mais comme je suis sur Free (Et le roaming de Orange ) bouffe de la batterie.. et je me suis commander un SGS 3 je voudrais pas que ça me bouffe de la batterie pour rien.. ^^ Dernière question: - Selon vous quel a le meilleur réseau actuellement ? (B&You or FreeMobile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je suis dans le 73, et JAMAIS eu de problème :) Plutôt de bon débit dans ma région comparé a des collègue qui sont cher free 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 B&You c'est le réseau de Bouygues Telecom à 100% avec un débit théorique en data limité en 7Mbits/s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 limité en 7Mbits/s ? Donc c'est assez rapide ? ou?? (désolé je m'y connais vraiment pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Pour naviguer sur le net c'est largement suffisant :), même pour télécharger des jeux etc :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 On t'a répondu :D. C'est largement suffisant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmd Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut, je suis sur B&YOU depuis quelque mois, j'habite dans le 92 et je n'ai rencontré aucun problème. Si tu cherches un bon opérateur, va chez eux! :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 D'accord, merci parce que j'étais parti sur quelques sites qu'il disait que il beugais de temps le réseau etc... j'avais peur de partir de chez free pour rien --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmd Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 T'inquiète pas, je n'ai aucun beug, moi, vasy tranquil :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts