Aller au contenu

Mon galaxy plante avec les widgets Go locker et GO launcher EX.


krimodz

Recommended Posts

bonsoir mon smartphone commence à me joeur des tours d'abord il redemarre tout seul et plante sur les widgets comme les GO locker et Go launcher EX, je pense que ce problème et servenu que juste après le roote, enfin je ne sais pas trop apparement beaucoup de problème sur ce genre de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe data. (Réset d'usine, qui efface tout sauf les données sur la mémoire interne et externe)

  • Boot in Recovery en appuyant simultanément sur Volume Bas et Power, garde appuyé pendant 5 secondes environ.
  • Ensuite, tu vas tomber sur une sorte de menu, sans instruction à l'écran.
  • A ce moment : Appuie sur la touche "Menu", la touche tactile gauche.
  • Sélectionne Wipe Data, puis choisis "Oui". Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Alex9317 j'ai essaier à plusieurs fois de faire un wipe data en suivant la procèdure que tu as expliquer mais impossible il redemarre normalement sans passé par ce que tu décrit dans votre message.

j'ai un autre souci qui c'est manifesté quand je mis la carte mémoire il y a un message qui s'affiche "Désolé le processus ne répond pas" et après quelque seconde le téléphone s'etient tout seul et rédemarre tout seul sans cesse. Mais quand je ne mis pas la carte mémoire il fonctionne bien.

aidez moi SVP.

Modifié par krimodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir krimodz,

La solution la plus simple à mon avis - mais qui nécessite un S+ qui démarre - est de passer par :

Paramètres --> Confidentialité --> Rétablir paramètres par défaut

Si tu coches "Formater le stockage USB", c'est la partie /mnt/sdcard qui sera formatée, i.e. le stockage interne du téléphone, pas la carte microSD (enfin en tout cas ça ne me l'a jamais formatée... encore heureux !)

Dans le cas où ton S+ ne démarre même pas (bootloop, etc...), la procédure d'Alex93917 est incontournable...

Dernier point: la procédure de root modifie des fichiers du système, i.e. non re-modifiés par un reset usine (qui fait un format de /cache et /data en gros...là où s'installent nos applis utilisateur et données).

Pour revenir à l'origine, il n'y a qu'un flash avec Odin et la rom de base en plus d'un reset usine.

Modifié par vilcoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...