Sheynah9 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Voilà depus hier je souhaite modifier mon l'image de l'ecran de verrouillage de mon teos mais je ne sais pas commencer faire. Pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ? :unsure: Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, Il est impossible de changer le fond d'ecran sur l'écran de verrouillage d'origine. Tu peux essayer GoLocker (il en existe d'autres) dispo sur le Store qui est entièrement personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheynah9 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Bizarre car mon frere le faisai mais il ne sait plus comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur le même téléphone avec la même Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheynah9 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ... j'avais jamais fait attention... --' Faut que je ressorte mon Teos du placard et que je le mette en charge, et je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheynah9 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu es sur le Rom de base, je ne crois pas que tu puisse sans passer par une application externe, qui sera souvent lente a démarrer et qui produira un effet moche, que l'image va apparaître et seulement une seconde après ton locker va s'afficher :mellow: Par contre si tu as une Rom custom, c'est nettement plus simple, En particulier sous CyanogenMod 7 (CM7) : il te suffit d'aller dans Paramètres système < CyanogenMod < Ecran de verrouillage < Options pricipales < Fond d'écran . Voila, j'espère que cela aura pu te servir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.