Raphael-1427 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Mon Defy + est impossible a rooter, j'ai essayé avec plusieurs versions de SuperOneClick et Unlock Root. Que des erreures a la con... Aidez-moi svp, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 c'est quoi ton numéro de build de ton tel se c'est a la fin dfp-231 oublie pour le moment tous les logiciel en un clique sa marche pas pour le rooté passe par -> la <- pour pouvoir le rooté avec dfp-231 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Yo :) Ah ouais merci, avant de l'envoyer en SAV (j'ai eu une couille) ça marchait mais la ils ont mit le DFP-231, merci pour le lien je vais essayer je te tient au courant, a plus plus :) Ah ouais je ne vais pas le faire, j'en ai mare a chaque fois que je fait un truc il m'arrive des problemmes, au pire, apres la manip, mon Android sera comme d'origine ou y aura des trucs chinois (boot logo/loader) ... ??? sinon si ca ne rajoute pas plein de saloperies du genre ?problemes reseaux ou autre ? c'est bien une rom de defy + ? je vais peut-etre le faire ^^ je suis un peu parano depuis l'envoi au sav lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.