Neurosis2503 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je trouve le volume d'appel sur mon One X très très faible (tout à fond je n'entends pas si je ne suis pas dans un lieu très calme et cela ne m'as jamais fait ça avec un autre téléphone, je suis pas sourd, hein !), et ce de plus en plus (en tout cas je m'en rendait moins compte au début). quelqu'un d'autre a le même problème ou bien le problème viens de mon téléphone / de la rom (leedroid dernière version) ? Et existe-il des tweaks pour augmenter ce volume maximum ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cherches sur le play store, il doit bien y avoir un apk qui l’augmentera par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 · Masqué par Samoht59, 25 juin 2012 - Aucun motif donné Masqué par Samoht59, 25 juin 2012 - Aucun motif donné Cherches sur le play store. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.