Reggie1000 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Voila, je mets un petit sondage pour récapituler les points positifs et négatifs. La plupart des choix sont dans les deux, parce qu'on peut trouver ça bien ou mal (genre l'écran, certains l'aimeront, certains non). Alors qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas vraiment trouver négatif, par exemple le port HDMI. Soit on trouve ça bien parce qu'on s'en sert, soit on s'en sert pas et on a un avis neutre, mais on peut pas vraiment trouver cet atout négatif. Donc. Votez pour les points positifs et négatifs. Si vous avez un avis neutre sur quelque chose, ne votez pas pour. (exemple pour moi: sa fluidité. C'est pas négatif, mais c'est pas son point fort. Pareil pour sa mémoire interne. Non extensible, pas énorme, mais suffisante) Dites moi si je dois rajouter des réponses d'un coté ou de l'autre. Modifié 25 juin 2012 par Reggie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je viens bientot pouvoir donné mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci bien :) ça guidera les curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.