Jfast Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Suite à la conférence de T-Mobile USA, pour la présentation du HTC myTouch 3G, Mobinaute.com donne cette info: Ce sont donc encore deux mises à jour qui devraient disponibles, la première étant déjà connue et portant le nom de code « Donut ». Je vous fait partager un autre article intérressant pour compléter les 3 news sur Google Chrome OS. Google Chrome OS : une opération de communication contre Microsoft Un article de YouVox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est très bien tout ça donc Donut est prévu pour la fin d'année ;) Espérons que mon futur Hero l'accepte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Quelles sont les raisons qui rendraient impossible l'intégration de "donut" sur les terminaux existant ? (G1, G2, Hero ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Vu que ce que touche Sense dans Android n'est peut-etre pas encore bien défini, il se pourrai (gros conditionnel car je n'y crois aps ^^) que Donut soit incompatible avec Sense... On est jamais trop prudent lol Edit : je parlais du Hero uniquement Modifié 9 juillet 2009 par PyCooZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Effectivement il y a des chances, mais j'imagine qu'HTC saura s'adapter à Donus si cette version est portable sur ce terminal... Je suis l'heureux possesseur d'un Magic, et je suis un peu chagriné de savoir que Google va déjà sortir une version 2 de son OS (ce qui est une bonne chose en soit) et qu'elle ne soit pas compatible avec mon portable. Et ce, à cause d'un problème matériel... Pour le Hero a la limite, il suffit de changer le Home.apk non ? Qu'est ce que fait cette version en plus, qui nous met dans l'incapacité de l'adapter aux terminaux actuels ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Donut sera compatible sans problème et dès la disponibilité avec les téléphones With Google Dream (T-Mobile pas Orange) et Magic. Quand le fournisseur d'une version non With Google et non customisée la mettra en ligne (Dream de chez Orange et Glaxy chez BT) Quand le constructeur d'une version customisée aura adapté sa customisation et mis en ligne sa mise à jour... Donc plus t'es bas dans ma liste, plus tu devras attendre et plus tu risques de pas l'avoir! I Love mon Magic With Google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Voila qui est une bonne nouvelle, j'ai un Magic With google, en haut de la liste. Merci beaucoup pour cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ca me fait de plus en plus penser à acquérir un Galaxy, sur lequel je mettrai une ROM différente de celle d'origine (Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 En gros seul la magic est assuré de l'avoir dès sa sorti Du coup le HTC Hero en prend un coup moi qui voulait me lancer à android avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 @ghmpou : ca changera pas ton problème! La mise à jour envoie un identifiant comme pour les installations sur le market inscrit en dur sur le téléphone je crois!!! @Pepez : pas que le Magic... sauf en France XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 moi je suis bien content d'avoir acheter un t-mobile il y a déjà de cela quelque mois... j'ai bien fait de ne pas attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 @ghmpou : ca changera pas ton problème! La mise à jour envoie un identifiant comme pour les installations sur le market inscrit en dur sur le téléphone je crois!!! Arf ... je pense que je comprend pas encore bien tout ce sysytème ^^ En fait j'imaginais qu'avec un tel sous android, on pourrait (avec bidouillage evidemment) installer dessus n'importe quelle version d'android (1.5 , 2 , ou tout autre version modifiée) C'est n'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 si biensur mais tu ne recevra pas les mise a jour de google,t-mobile... via ota tout simplement. Aprés faut que xda ou autre créer des roms pour le galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Haaa si tu pourras installer à la main! Mais par exemple si tu installes la Rom de mon magic, tu n'auras qu'en même pas la mise à jour donut automatique c'est ce que je voulais dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je le pensais aussi en fait :lol: Comme quoi étant novice j'ai encore beaucoup à apprendre sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 D'accord, en fait c'est ce que je pensais ^^ Merci pour vos eclaircissements !! C'est sur que l'OTA est bien pratique, mais si pour bénéficier de Donut sur un téléphone non "with Google" je dois simplement faire les choses à la main plutot qu'ota, alors y'a pas de probleme pour moi ! (sous réserve évidemment que des ROMS pour galaxy soient crées .. notamment à terme des roms de Donut!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 voila exactement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 - qu'est ce qu'il comprend bien dis donc ce ghmpou - :lol: merci à toi panda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 je me pose la question, mon magic sera t'il assez puissant pour supporter donut ? Si c'est evoluer pour avoir un truc qui rame, ce serait pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 @PrinceKheldar : On sait pas ce qu'apporte Donut mais pour l'instant rien qui devrait render Android plus lourd au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 je me pose la question, mon magic sera t'il assez puissant pour supporter donut ? Si c'est evoluer pour avoir un truc qui rame, ce serait pas top :/ Il faudra attendre de savoir à quoi sera fourré ce Donut pour répondre à ta question. Mon avis personnel serait : oui, ton Magic supportera largement Donut, rien à craindre :D Quand on sera à la v4.0 on en reparlera mais pour le moment tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai été plus rapide que toi Be0ne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 bien, super alors et nous avons des infos précises sur ce qu'apporterai ce fameux donut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Non que des suppositions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bon, je vais pouvoir reflasher mon mobile avant noel :) C'est pas avec orange qu'on pourra avoir la mise à jour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.