Aller au contenu

MAJ d'android avant la fin de l'année


Recommended Posts

D'accord, en fait c'est ce que je pensais ^^ Merci pour vos eclaircissements !!

C'est sur que l'OTA est bien pratique, mais si pour bénéficier de Donut sur un téléphone non "with Google" je dois simplement faire les choses à la main plutôt qu'ota, alors y'a pas de probleme pour moi !

(sous réserve évidemment que des ROMS pour galaxy soient crées .. notamment à terme des roms de Donut!)

Il ne faut pas oublier que si je ne me trompe pas xda est plutot porté HTC.

Et une question me taraude on est sur qu'on pourra flasher le galaxy, je veux dire il n'y a pas de pré-requis pour pouvoir le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donut, Eclair, et Flan - Le nom des futures mises à jour d'Android.

andyrubin.jpg

A en croire Andy Rubin (Chef du projet Android chez Google) lors d'une conférence Google/T-Mobile, l'avenir d'Android au delà de CupCake porterait les noms de dessert : Donut (ça on le savait), Eclair puis Flan.

Il a laissé filtrer peu d'éléments malheureusement :

- une orientation plus accentuée encore vers les réseaux sociaux avec par exemple la possibilité d'afficher en plus de la photo et du numéro de l'appelant, sa dernière mise à jour FaceBook

- d'autres systèmes de paiement pour les développeurs avec la possibilité pour les utilisateurs de payer directement les applications via leur facture de téléphone. Cela sera le cas prochainement pour T-Mobile aux Etats-Unis.

Il aurait annoncé également espérer encore voir arriver 15 à 20 modèles de téléphone Android sur le marché cette année.

Sources >> ICI << et >> LA <<

Modifié par SylvaiNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des réseaux sociaux a mon avis facebook va sortir une appli officielle car sur une pub du mytouch 3g on voit une application facebook signé facebook sur le market et on voit aussi imeem mobile bon sa vous me direz rien de nouveau mais avec un nouveau logo et ce matin en me levant imeem mobile a subi une mise a jour et a exactement le même logo ! peut être je deviens paranoïaque...

Oui on savait aussi pour éclair...Le système de paiement serait vraiment extrêmement pratique j'espère que bouygues fera de même.

source : http://androidandme.com/2009/07/news/official-facebook-app-finally-coming-to-android/

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le paiement directement par prélèvement chez l'opérateur arrivera enfin un jour en France

Sinon pour l'intégration de Facebook en gros ce serra comme sur Sense quoi on verra les dernières info sans aller dans l'apli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mais deux mises à jour d'Android devraient encore arriver en 2009.

La première ne serait une version mineure (genre 1.6) alors que la seconde sera une release majeure (certainement la 2.0 aka Donut). Au programme des nouveautés : recherche universelle, APIs de reconnaissance vocale (voix -> texte), reconnaissance manuscrite...

Source : MobileCrunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se croirait dans une boulangerie :lol:

:lol: En effet, ils se marrent bien chez google

à priori, donut devrait arriver dans pas si longtemps que ça (fin été / début automne ?) donc on peut croiser les doigts très fort pour une mise à jour majeure fin 2009 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur androidandme.com on apprend qu'en fait Donut (que tout le monde évoque) n'a rien à voir avec Android 2.0 qui reste pour le moment indéfini dans le temps et dans ses nouvelles fonctionnalités...

On y apprend également que la durée de vie du G1 est limitée : il pourra recevoir Donut mais cela ne sera pas le cas a priori pour les évolutions futures d'Android malheureusement :( La faute à la mémoire interne insuffisante...

Source

Modifié par SylvaiNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...