Aller au contenu

Recommended Posts

Salut je cherche une application radio fm pour mon galaxy s sous CM9. Avant sur touchwiz il y en avait une bien je peux la retrouver ? Sinon à part Spirit FM qui casse les hauts parleurs il y a quoi comme solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que spirit fm est la seule fonctionnelle mais qui à des effets néfastes comme tu dit.

Sinon tu peut prendre les applis officielles des radios, si c'est celles que tu écoute, je crois que tu peut trouver NRJ, Fun Radio, Skyrock, et d'autres radios "principales" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à part Spirit FM (Killer HP :P ) dont j'ai pu expérimenter les effets néfastes (pas jusqu'à la destruction de hp mais ça refroidit...) il n'y a rien d'autre.

Toutes les autres appli "radio" nécessitent une connexion data. Ça dépanne mais ce n'est pas une solution malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance cela ne fonctionne pas (du moins en récupérant juste l'apk de la radio pour la coller sur ta rom CM9).

Mais peut être qu'en allant faire un tour du côté de xda, il y en a peut être qui l'ont rendu compatible mais j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...