baloo46 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour mon pb avec un galaxy mini 2 (mais j'imagine que la procédure est identique au mini "1" : je suis en wifi... je lance kies air... message: "connectez vous au même réseau" (alors qu'il n'y en a qu'un et que je peux aller sur le net avec le portable) .. et surtout "entrez l'URL dans le navigateur (dessous figure effectivement une adresse) ma question: je fais quoi maiçntenant? il est où le navigateur? je suis un peu (beaucoup ) perdu, et ça n'est surement pas ma dernière question !! une autre qui m'a fait essayer kies air: j'ai installé la dernière version, mais mon portablen'est pas reconnu... pourquoi? mystère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour utiliser kies air il faut avoir le téléphone et l'ordinateur sur le même réseau wifi. En suite lancer kies air sur le téléphone, une fois lancé une adresse s'affiche, taper cette adresse sur le navigateur internet de l'ordinateur et accepter les tentatives de connexion sur le téléphone. Pour utiliser kies, il faut être sur que le téléphone est en mode mtp ou un truc comme ça. Pour le vérifier il faut aller dans les paramètres USB dans l'onglet sans fil et réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo46 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 merci pour ta reponse... mais pc et portable sont certainement sur le même reseau puisque la connexion du portable au net fonctionne en wifi sur le resau "freebox" (celui de mon pc) quant au mode MTP, je vois pas !! dur dur, l'apprentissage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo46 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ca y est ! pc et mobile se reconnaissent !! mais kies air est une usine à gaz un peu hermetique ! comment faire des transferts du pc vers le mobile? that'ts the question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo46 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 quelqu'un saurait-il où trouver le pilote du galaxy mini 2? j'ai bien trouvé un site (martin drivers) mais ça a fichu le Bor..l dans mon pc, sans résultat ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.