Aller au contenu

Quelle ROM stock ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mon HTC, et pour cela il faut que je remette la rom stock (je le vends à PhoneHouse, donc je ne sais pas s'ils le prennent avec Miui ^^). Où puis-je trouver une rom stock ? J'avais trouvé le RUU Bouygues mais je n'arrive pas à lancer l'installation en cliquant dessus, malgré HTC Sync installé ainsi que les pilots du Desire S...

Quelqu'un pour m'aider ? Peut-être un .zip à flasher avec Sense ??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu poses une question donc... Plutôt questions & réponses :P .

Pour ton souci, comme d'hab, quelle hboot tu as ? Revolutionary ? Si oui normal que ça ne passe pas, il te faut un hboot ENG.

edit: plein de roms stock <<ICI>> (prend la 2.10.401.9).

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le Hboot 2.00.2002 un truc comme ça. En lisant le tutoriel sur le changement de Hboot, il me semble qu'il ne pose pas de soucis pour le ruu... Sinon il est indiqué ENG 2.00.2002 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon alors, prend le 2.10.401.9 et fais une goldcard si ton mobile vient d'un opérateur.

Le seul autre truc qui pourrait coincer ce serait que ta miui (quelle release ?) ait un numéro de version supérieure a 2.10.401.9.

Je viens de vérifier sur ma miui 2.6.15 ICS, j'ai un numéro de version 2.10.401.5 et le même hboot que toi.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais tu remettre une rom opérateur ? Quel intérêt pour le futur client ?

Sinon oui s'il vient de chez bouygues, tu peux mettre la rom bouygues. Mais il faudra surement changer ton misc_version pour pouvoir l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide ! Donc je peux suivre le tutoriel sur l'installation de la rom htc Europe et ça ira quoi ? Je le vends chez PhoneHouse donc il me le reprenne avec la rom Bouygues.. Alors si je peux m'éviter de perdre du temps à faire une Goldcard etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu suis le tuto pour la htc_europe il te faudra une goldcard justement.

Si il faut absolument une rom bouygues, tu es déjà root avec ta miui. Tu as donc juste a changer de misc_version comme décrit dans les tutos pour downgrader son hboot et installer le RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah alors je vais faire ça, downgrader le Hboot et installer le ruu Bouygues, ça ira plus vite. Merci de ton aide :)

Ok, bah alors je vais faire ça, downgrader le Hboot et installer le ruu Bouygues, ça ira plus vite. Merci de ton aide

EDIT : Super, j'ai tout merdé !! :@ J'ai downgradé le Hboot puis lancé le RUU seulement j'ai eu l'erreur 140 par rapport au bootloader.

Enfin j'ai fait un sujet https://forum.frandroid.com/topic/108803-desire-s-bloque/

Merci pour votre aide !

Modifié par rom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...