Aller au contenu

[aide] écran lcd qui fissure tout seul => comment faire?


Recommended Posts

Salut à tous,

Pour mon premier post j'en appelle à la communauté.

Comme vous pouvez le lire dans le titre l'écran de mon razr est mort. Je précise tout de suite qu'il n'est jamais tombé ni reçu de choc. Je suis qqn de très soigneux avec mes objets.

Alors donc en regardant le verre de mon écrant on voit très clairement qu'il n'y a aucun choc en surface et que le LCD est fissuré de l'intérieur (l'écran est donc inutilisable... :(

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème?

En regardant sur internet je ne trouve personne en France qui a le même problème que moi. Par contre aux USA sur les Razr Maxx ils sont très nombreux!!!! Apparemment la batterie se dilate et comme d'un coté c'est du kevlar et de l'autre le lcd je vous laisse deviner le côté qu'elle choisit..

J'ai étais chez sfr ce weekend et ils n'ont rien voulu entendre. Ils m'ont dit "c'est un problème sur l'écran donc on ne prend pas en garantie, voyez avec Motorola". J'ai donc appelé Motorola dans la foulée et j'attends l'appel d'un responsable aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de la suite..

En attendant si vous avez des pistes pour m'aider à résoudre ce problème je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le même problème, sa se voit très difficilement mais tous le bas de mon razr a des fissure vertical toute aligné ( plus ou moins se ne sont pas des ligne droite non plus ), et sa nefait pas comme des rayure y a pas de creux ...

Pour l'instant sa neme gène pas, sa se voit uniquement au soleil sur certain angle. Et il marche parfaitement bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien n'affiche plus rien..

il s'est fissuré du jour au lendemain sans prévenir. A ta place si je constaté dejà un problème je l'enverrais en SAV tant qu'il est sous garantie..

Sinon je viens de prendre des photos pour envoyer au SAV Moto. Je vous les post ici aussi pour que vous voyez ce que ça donne

- la première photo pour vous montrer l'écran LCD inférieur fissuré

- la deuxième photo où l'on voit que la dalle n'a ni choc ni éclats et que c'est bien en dessous au niveau du LCD qu'il a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, j ai également le problème sur un razr maxx des lignes a l intérieur de l ecrans apparaisse sans raison ! Je suis pas une brute non plus il a seulement 2 mois PFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors pour faire simple il y a des traits vraiment trés fin qui apparaise entre le lcd et la gorilla glass donc pas de rayure au dessus mais a l interieur ! De pire en pire pour moi il a 3 mois en gros j ai eu la meme chose mais un seul trait de 1cm sur xperia sur 1 ans la il y en a 7 ou 8 de 0.5 a 3 cm de long sur le RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce problème !

Un matin je me suis réveillé et la fissure était la...

Le problème c'est qu'il a des petits coups sur trois des coins et j'ai peur que ma garantie sois caduque !

Il est encore sous garanti auprès de Grosbill mais bon, j'ai peur de devoir payer les frais d'aller-retour pour qu'ils me disent que c'est du à un choc...

Quelqu'un sais ce que je peux faire :S ?

___________________________________________________________________________________________________________

Motorola Razr Blanc -- ICS Epsilon Project V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut vous dire, j'ai eu exactement le même problème ! J'ai appelé motorola en faisant le bla bla habituel du client très très mécontent ... et ils ont envoyé mon dossier à la "direction" et ceux-ci on accorder la réparation du tel, alors je vous prévient, le sav va bien ce casser la tête pour vous, car il vont changer bien évidement l'écran mais en plus la carte mère, et les coques extèrieur, ils vous donnerez un neuf direct ça serai plus simple, mais bon ils s'amusent, comptés bien 15jours en SAV.

Modifié par Emiliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

nouveau sur le fofo et je m apercois ke je suis pas le seul avec ce probleme sauf ke le tel a pas encore 2 mois

es ce ke si on apelle moto et on insiste sur ce probleme il vont me le changer ou le repaprer vue son prix?

sinon c abuser de vendre un tel aussi chere pour avoir un ecran [color=red]ki[/color] ce pete tout seul et sans raison.

en attente de reponse merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous. Voila je viens d'avoir un probleme avec mon motorola razr i. Car il fonctionnait tres bien et sans choc , l'ecran lcd c'est fissuré donc l'ecran ne fonctionne plus. Les cristaux liquides sont mort. Que doit-je faire ? Appeler motorola ?

Merci d'avance

Bonjour à tous. Voila je viens d'avoir un probleme avec mon motorola razr i. Car il fonctionnait tres bien et sans choc , l'ecran lcd c'est fissuré donc l'ecran ne fonctionne plus. Les cristaux liquides sont mort. Que doit-je faire ? Appeler motorola ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...