darkrem Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Je pense m'acheter une tablette mais je ne suis pas encore bien fixé entre galaxy tab 2 7.0 à 230€ ou une iconia a100 à 200€. Les principales différences entres les deux sont la batterie et à ce que j'ai pu voir également : la RAM. En effet, à droite on peut lire 512Mo de RAM et à gauche 1Go. Pouvez vous répondre à cette question car en ayant déjà une batterie plus faible, une RAM pus faible ne serai pas à son avantage D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 1Go http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/XE.H6REN.001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ok merci j'avais également vu sur le site d'acer mais il ne m'inspirait aucune confiance : l'acer allegro sous WP7 était référencé comme ayant un port micro sd MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.