LouGreg Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai vu sur une vidéo de comparaison entre le Nexus et le Desire que la recherche par commande vocale n'existait pas sur le Desire. Bon certe sur le Nexus en France elle ne fonctionne pas encore, mais est-il vrai que le Desire ne la propose pas dans Sense ? Ca devrait être une fonctionnalité d'Android. Voici la video (au bout de 3Min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 oui ça y'est po... je l'ai rajouté.. mais ça reconnait que l'anglais :) Et j'ai po un bon accent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 et comment tu fais pour le rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je l'ai récupéré je sais pu ou G1apps.zip je crois voicesearch...apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shazz Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'aimerai bien trouver le google quick search box (avec la recherche vocale pour mon desire orange mais rien à faire je ne trouve rien sur google... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 pas disponible en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.